Bonus 3 : 1/8

127 3 5
                                    

( POV ???)

Un rire puissant résonne dans tout mon être, qu'est-ce que c'est bruyant. Je préférais encore mille fois quand il y avait le sort d'insonorité.

Je ferme les yeux en me concentrant au maximum.

- ET DANS QUELQUES INSTANTS SOYEZ PRÊTS À ACCLAMER NOS CHAMPIONS : LES PIES DE MONTROSE! -

Une foule hurlante se fait alors entendre. Un grand brun au visage sévère passe à côté de moi et pose sa main gantée sur mon épaule. Il m'observe silencieusement et finit par me sourire chaleureusement.

??? : Prêt à leur faire mordre la poussière ?

Je lui retourne son sourire d'un air canin.

MOI : J'attends que ça Cullen.

Il tape violemment mes épaules pour me motiver et replacer mon équipement.

CULLEN : Oublie pas : fait un plongeon d'Orazio en cas de possibilité.

J'hoche la tête et tape son bras.

MOI : Ne t'inquiète pas c'est pas la première fois qu'on va jouer et loin d'être la dernière fois.

Il rigole aux éclats et se détache moi se dirigeant vers d'autres joueurs.

CULLEN : J'ai confiance en toi, ne me déçois pas !

MOI : Jamais Cullen.

Je souris, ce match est décisif. Je dois réussir à faire un plongeon d'Orazio. C'est une figure risquée mais qui fait toujours son effet. Le poursuiveur doit sauter de son balai pendant que le Souafle en plein vol à l'adversaire et atterrir vivant et conscient sur son balai. Attraper le Souafle est un jeu d'enfant face à l'atterrissage qui lui peut laisser de sacrées séquelles.

Je regarde mon nouveau balai au point de la technique sorcière fraîchement reçue ce matin. Je caresse le bois brillant de mille feux, envoûtant.

Il ne manque qu'une seule chose... Je sors de ma poche un ruban vert. Mon cœur s'emballe comme à chaque fois. Je caresse doucement ce bout de tissu entre mes doigts. Chaque filament de soie roule sous mon pouce avec douceur et remplit mon corps de frisson. Je l'attrape avec la plus grande délicatesse et l'attaque au tour de mon balai avec douceur.

Une fois fini, je contemple mon œuvre les larmes presque aux yeux. Ce tissu me chamboule à tous les coups, qu'importe l'âge ou l'endroit. C'est...

MOI : Mon petit bout de toi, mon porte-bonheur...

CULLEN: EN PLACE LES PIES DE MONTROSE !

Je caresse une dernière fois le ruban et me précipite à ma place juste derrière Cullen.

- APPLAUDISSER, ACCLAMER ET CÉLÉBRER NOS CHAMPIONS : LES IMBATTABLES PIES DE MONTROSE ! -

Les hurlements explosent.

- LE CHARISMATIQUE CAPITAINE : CULLEN PIERCE -

Cullen monte sur son balai et sort de la loge cachée par les énormes et épais rideaux. Je m'échauffe rapidement et monte sur mon balai attendant impatiemment l'appel de mon nom. Je ferme les yeux me reposant et me concentrant une dernière fois avant d'aller faire mon show.

- L'IRRÉSISTIBLE TOM OLEANDER-

Je lâche un soupire rieur avant de décoller du sol, c'est quoi ces surnoms ridicules ? "Irrésistible" c'est certes réel mais que c'est malaisant...

Je traverse les rideaux en quelques secondes et à l'instant où le soleil m'éblouit, une vague d'hurlement transperce mes tympans. Je lève les mains, saluant la foule acclamant, m'adorant et m'appelant. J'envoie quelque salut et baiser volant faisant hurler à la folie les jeunes demoiselles sans pour autant laisser indifférents les jeunes hommes.

Pouvoir(Drago Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant