Je me penche pour ramasser un coussin au sol. Je me relève et tapote un peu dessus pour enlever le plus possible de poussière, on ne sait jamais. Je le repose sur le lit.
La porte s'ouvre dans un fracas bruyant. Je me retourne et tombe nez à nez avec la préfete qui a l'air de mauvaise humeur.
??? : Yaxley ! Tu vas être en retard dépêche toi !
Je ricane doucement.
MOI : Tu m'appelles par mon nom de famille aujourd'hui ?
Elle me fait un petit sourire complice s'adoucissant visiblement.
??? : J'essaye d'exercer ma nouvelle autorité !
Je souris émue et m'approche d'elle et pose ma main sur son épaule.
MOI : Tu es rayonnante comme ça, Penny. Le statut de Préfet-en-chef est fait pour toi.
On se regarde comme ça, heureuse. Tout à coup des rires s'approchent de nous, nos amies. Trois jeunes filles hilares par leurs discussions s'arrêtent à notre niveau.
??? : Oh Penny !
La brune prend dans ses bras, mon amie qui repousse violemment d'un coup du revers de main la mienne. Je ne dis rien, elle n'a pas dû faire exprès, Penny n'est pas très douce dans ses gestes.
Je frotte ma main douloureuse en regardant les filles se saluer. Je descend les escaliers.
PENNY : Rita ! Alors ces vacances ?!
La brune recule un peu un grand sourire aux lèvres. Et prend la main de mon amie et commence à descendre à toute vitesse les escaliers suivit de près de ses amies.
Elles n'ont même pas pris la peine de me saluer.
RITA : Elles étaient juste in-cro-yable !! Oh et d'ailleurs ...
Elle fait un petit clin d'œil malicieux à ma meilleure amie avant de se tourner vers la blonde derrière elle une fois dans la salle commune.
RITA : Linnea donne les moi, tu veux ?
La blonde hoche de la tête et lui donne un petit sac en velours. Rita en sort d'énorme nœuds à cheveux verts avec un petit diamant placer au milieu.
À la vu des accessoires Penny lâche un petit cris de surprise et porte sa main a sa bouche.
PENNY : Qu'est-ce que...?
La deuxième brune prend l'un des nœuds de la main de Rita et l'accroche joyeusement dans les cheveux de mon amie blonde.
??? : Voilà ! Rita, Linnea et moi, on t'a acheté ça pour te féliciter de ton nouveau titre !
Penny, touchée, soupire.
PENNY : Oh non les filles... Oh, remercie mille fois les filles viens ici Atha !
Elle prend la brune dans ses bras et l'embrasse sur la joue chaleureusement et fit de même avec les deux autres.
Après ça, elles s'accrochent mutuellement dans les cheveux l'accessoire. Penny ce tourne enfin vers moi.
PENNY : N'est-ce pas magnifique ?
Elle fait un tour sur elle-même joyeuse, je souris.
MOI : Oui, très beau même.
Penny se tourne vers Rita l'air curieuse.
PENNY : Mais Rita...
RITA : Oui?
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfiction"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...