Chapitre 29

3.3K 105 27
                                    

(PDV EXTERIEUR)

Pendant que May s'installe confortablement dans la bibliothèque du manoir pour se reposer des choses moins joyeuse se passer dans la grande salle...

Autour du long table noir se trouvait les mangemort au bout se tenais imposant Voldemort.

Personne ose parler. Ils sont tous mitigé entre l'admiration et la peur, du moins la plupart. Chaqu'un se tenais a sa façon mais tous n'ose se tenir d'une manière insolente devant le maître sous peur de perdre la vie en un coup de baguette. 

Celui-ci affiche un grand sourire, un faux sourire, se sourire le moins rassurant du monde. Les autres se disent que tous vas bien quand ils voient quelqu'un sourire, mais la quand on voit le maître des ténèbres sourire cela ne signifie rien de bon... 

VOLDMORT: Bien, la dernière mission c'est passé différemment de se qui était prévue. Néanmoins, nous avons eu une bonne nouvelle. 

Le lourd silence se brisa. Tous savent la fameuse "bonne nouvelle", cette fille que la plupart pensent comme une gamine de riche insupportable qui s'avère être moins inutile que prévu. 

Le maître regarde longuement la famille Malfoy qui se tenait au bout opposé de la table. 

VOLDMORT: J'ai compris que tu avais repris les rennes de ta première mission à la dernière minute, mais, que tu as eu un coup de lâcheté au dernier moment. 

Il regarde durement le fils du couple Malfoy. Celui-ci n'ose même pas l'affronter du regard. 

VOLDMORT : La lâcheté est de père en fils apparemment.

Des sueurs froide coulent sur le front de l'enfant, vas t'il le punir ? Le tuer ? Aucune idée. 

VOLDMORT : Mais pour compenser ça, tu m'as ramené un pion. Le pion le plus important de mon armée. Alors je serais indulgent pour cette fois. 

Un petit gémissement, de peur ou de rire, de la tante du petit se fit entendre. 

VOLDMORT: Les Malfoy, Bellatrix ainsi que son apprenti, n'ont plus le droit de quitter le manoir a partir de maintenant sauf par ordre de ma part.

Un soupir de soulagement sorti de la bouche de la mère Malfoy. Elle se fiche d'être emprisonné a partir du moment ou son fils vas bien. Il aurait pu le faire torturé des heures si il l'aurais voulu. La tante elle le vit plutôt mal, qu'elle déshonneur ! Elle vient de se faire disgracier sur champ ! Comment allez telle faire loin de son seigneur ? Elle n'ose même pas l'imaginer... 

VOLDMORT: Bien maintenant parlons du plan pour les jours a venir. 

Le Lord des ténèbres continue sont discours. La tante elle, fidèle a elle même, boit chaque mot prononcé par le Lord. Le père lui était plutôt raide en essayant de se concentrer pour ne pas fauté. La mère elle s'en fiche royalement, toute son attention est portée sur son fils qu'elle ne lâche pas des yeux en caressant la paume de sa main de son pouce. Mais le fils lui, n'écoute pas. Tout son attention a lui est perdu dans ses pensées. Si il l'avait tuer sa aurait changer les choses ? Aurait-il dû le tuer ? Ou alors ne pas le tuer ? Vas t'il survivre ici entant que mangemort ? Il le fallait, il ne peut pas la laisser seul. Et si il part elle vas devenir quoi? Pourquoi elle la suivi ? Pourquoi ?! Il doit la faire fuir d'ici ou alors profiter de la seul autre présence réconfortante qu'il y a dans cette maison a part sa mère ? Il ne sait plus. 

(PDV MAY) 

Plusieurs jours était passé. Le maître a déménagé autre part avec ses sujets ne laissant que les Malfoy ici. Je mène la belle vie entre autre, sport de combat et pratique avec Bella et histoire et cours avec Narcissia. Elle avait insister au fait de me faire de cours car c'est "primordial" d'après elle, se qui est loin de me déplaire. Je n'ai jamais adressé la parole a Lucius et encore moins a son fils depuis notre dernière conversation. Maintenant on se considère comme des inconnus, les seuls rares fois ou on se parle c'est pour se demander le sel a table. 

Pouvoir(Drago Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant