Chapitre 37

2.4K 100 47
                                    


Je marche jusqu'à la porte principal du manoir qui s'ouvre à mon arrivée.

MOI: Mais qu'est-ce qui c'est passé ici...?

Je regarde le sol en laissant les portes se fermer derrière moi. Le sol du hall est tout bonnement immonde: trace de pas, terre, feuille morte et j'en passe.

Je m'accroupie pour mieux voir, la terre est sèche, sa fait donc longtemps que les personnes sont venue. D'ailleurs il y a plusieurs empreinte différente, ils étaient donc plusieurs.

MOI: Ça doit faire a peine entre deux ou trois heure que je suis sortie, il se passe quoi?

Qui a bien pu entrer dans le manoir en plein jours? Des Mangemorts? Encore ?

???: AH !

Je me redresse brutalement. C'est quoi ça ? J'avais raison il se passe vraiment quelque chose ici !

Je commence a courir dans les couloirs a toute vitesse. Sa venait d'où ? Surement du premier étage.

Je court dans les couloirs désert le cœur battant a la chamade. Dans une air comme la notre, voir nos proche disparaître peut arriver a n'importe quelle moment, les batailles sont sanglante dans le monde des sorciers.

???: Toi !

Je m'arrête devant le salon violet et défonce la porte d'un coup de pied avant même qu'elle s'ouvre seul.

Je vois un drôle de tableau: Bellatrix est debout dans une position bizarre comme  après un élan, Narcissa semble elle sur le poids de s'évanouir en ne savant pas quoi faire, je ne dirait rien de se minable Lucuis qui veut juste disparaître dans le mur et...

MOI: Mon Dieu, Drago !

Je court vers Drago a moitié avachie sur une chaise tremblant les larmes au yeux.

Je prend sa tête entre mes mains.

MOI: Drag-

???: AH !

Je me retourne et voit Bellatrix arracher brusquement la baguette a sa sœur puis d'un coups faire exploser une armoire en mille morceau.

BELLA: ARGH !

Elle crit comme une folle en s'acharnant de plus belle sur les meuble du  salon a sa droite.

Je croise son regard et un frisson traversa mon corps. Elle...elle est devenue folle. Il n'y a pas une once de conscience ou d'humanité dans son regard, il n'y a que de la folie.

BELLA: Il était là !

Un meuble de plus exploser.

CISSY: May, Drago, dans vos chambres sur le champs.

Je regarde Narcissa qui n'a pas bouger d'un pouce sous le déchaînement monstrueux de sa sœur.

BELLA: Il était là ! Devant nous !

D'un grand coup de baguette, les verres de la fenêtre explose.  Tendit que j'étais obnubiler par le feu et les explosion que crée Bellatrix, Drago me prend le bras et m'entraîne vers la sortie de derrière qui est a l'opposer de Bellatrix.

BELLA: Il était là ! Harry ! Harry P-

La porte se ferme sèchement coupant tout bruit.

Drago continue a courir sans se retourner.

Elle parler de qui? "Harry"? Harry Potter?! Harry Potter étais ici ?

On rentre dans ma chambre et il me lâche. Je ferme la porte et la verrouille pour être sur que nous sommes en sécurité de Bellatrix. Je le regard s'asseoir sur mon lit se prenant la tête entre les mains tremblant.

Pouvoir(Drago Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant