(PDV MAY)Je regarder le match sans grand intérêt contrairement au deux personnage qui m'entourent. Pansy n'arrêtait pas de faire des petits bruits de surprises à chaque fois que Blaise fessait quoique ce soit de dangereux ou qu'une balle oser s'approcher un peu trop de lui. J'ai bien cru qu'elle en tomberait dans les pommes avant la fin du match. Et Drago, de son côté lui, n'arrêtait pas de lancer des injure dans tout les sens en proclamant à quel point l'équipe était devenu nul sans lui.
Une fois le match passé, on était aller voir les joueurs malgré notre défaite contre les Gryffondor. Pansy essayée tant bien que mal de réconforter Blaise qui était sur les nerfs en lui affirmant sans le moindre doute que Gryffondor avait trichés. Tandis que Drago n'arrête pas à lui reprocher de ne pas s'être suffisamment préparer. Moi je me contenta juste de le félicité de son jeux qui avait été remarquable à mes yeux ne connaissant pas ce sport nouveau et étrange. La plupart des Serpentard partis dans la salle commune, moi j'ai préféré me balader dans le château voulant fuir la tension enragée des cachots après une défaite.
Je déambule sans destination dans les couloirs froid sans savoir réellement où j'allais. Il fessait déjà nuit dehors et j'arrivais avec peine à me retrouver dans ses murs de pierre tous si identique. Soudain, j'entendis au loin des pleures. Ma curiosité toujours maîtresse de mes mouvements voulu que je m'approch mais je me figea quand j'entendis une seconde voix plus masculine. J'opta, alors, pour plutôt rester caché dans l'ombre. Je réussi a distinguer rapidement la voix familiale d'Hermione et celle d'Harry. Pourquoi pleurait-elle ? Je recula encore plus quand je vis Ron et une fille bien trop excitée à son bras. Je compris pas tout de suite se qui se passa mais j'en ai vite conclu en tirant l'oreille qu'Hermione avait lancé des objets volants sur Ron dans un excès de rage.
Je m'adosse au mur essayant d'écouter leur discussion. Je ne comprends pas, Hermione n'est pas du genre à se laisser emporter par les sentiments. Pourquoi pleurer un soir de fête ? Ce matin je l'ai bien vu parler normalement avec Ron, alors que c'est-il passé ? Elle pleure, Harry a l'air dépassé et Ron se balade avec cette étrange fille au bras.Je me stop un instant.
Je n'ai jamais vu cette fille a son bras avant.
J'écarquille les yeux et plaque ma main sur ma bouche afin d'étouffer un fou rire.
La seule chose qui ai changé c'est cette fille ! Me dite pas que... C'est pas vrais... ! Hermione Granger serait jalouse et amoureuse de Ron Weasley ?
Il faut que je le dise à Pansy, et tout de suite ! Que pourrais-je faire d'un si bon scoop seule ? Ça ne se garde pas que pour soi ! Je suis peux être méchante, mais pas égoïste. Je pars discrètement de la pièce sans qu'on me remarque. Je descende les escaliers à la hâte, tourner à droite puis à gauche sous les regards curieux des tableaux en essayant, en vain, de retrouver mon chemin. Une fois ayant m trouvé un chemin qui me semblait avoir déjà été emprunter dans le passé, je partis en direction de ma salle en courant. Je rentré et file à ma chambre sans prendre de saluer mes camarades. Pansy était assise sur son lit entrain de lire un livre ennuyeux d'un air nonchalant. Elle lève la tête et lui fais un regard malicieux elle se redresse.
PANSY : Il se passe quoi ? Raconte moi tout !
Je ricane un sourire mauvais en envoyant écharpe et manteau valser dans les airs avant de s'écrouler sur mon lit. Je m'assois a ses côtés alors qu'elle me dévore des yeux de curiosité.
MOI: Pansy, j'ai des ragots plus qu'intéressants...!
Ses yeux s'illuminent a ma phrase. Je lui raconta alors tout en détail sans oublier un moment.
Elle regarde au loin un sourire victorieux avant d'éclater d'un rire moqueur.
PANSY: Cette idiote de Granger est amoureuse de se bon à rien de Weasley ? Deux ratés ensemble ! Quel beau couple !
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfiction"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...