Je m'effondre sur mon lit d'épuisement. Il est quelle heure? Je regarde la montre, 22h. J'ai travailler comme une folle jusqu'à vingt-deux heures ? Et encore si Cissy n'avait pas autant insister pour que l'entrainement s'arrête Bella aurait continuer.
Je caresse mon ventre douloureux. Après le déjeuner j'ai eu de long cours sur les différents être magique puis j'ai enchaîné avec du corps à corps et des duels avec Bella... J'en peux plus. J'ai saigner tellement de fois que je suis sur de ne plus avoir de sang en moi! Ma seule consolation après les combat c'est le délicieux repas que Cissy me fait envoyer dans ma chambre. En parlant de ça, je commence vraiment a avoir faim.
Je me lève prend le pots de crème sur mon chevet et part en direction de la salle de bain. Je me déshabille et laisser l'eau bouillante couler sur mon corps. Mes blessures me brule cruellement. Je serre les dents.
Une fois finis je sort de la douche et me place devant l'énorme miroir en sous-vêtement.
MOI: Hum...
Mon corps et méconnaissable, de nombreux bleu et blessures en tout genre recouvrent mon corps. C'est...horrible. Je détourne le regard un peu honteuse. C'est si horrible de voir son corps détruit physiquement. Je prend le pot et commence a e appliquer sur tout mon corps. Personne devras voir mon corps dans cette états, ni Bella, ni Cissy ou encore moins Drago.
Je souris tristement. Que dira ma mère si elle me verrait? J'ai fuis Poudlard, devenu un centre d'attention, et surtout je suis devenu une méchante!
"Méchante"?
Mais c'est qui les gentils d'abord? Cissy m'a raconter que les moldus on torturer et brûler des sorcières pendant des siècles. On ne fais que leur rendre la pareil non? On est quoi? Je suis quoi? J'ai soutenue Harry, même si je me suis servis de lui pour mon image au début, mais en soit j'ai aimer bavarder avec lui! Et les autres...Hermione, Ron, Luna, Ginny, les frère jumeaux de Ron! Eux tous...je suis devenu leur ennemi? Si je les voit un jours, je devrais me battre avec eux...? Je décroche un sourire a nos moment passer ensemble, la soirée pyjama avec Hermione et Ginny, les parties d'échec version sorcier avec Ron, quand je riait avec Fred et George sur leur canapé, les fois ou je rentrer la nuit de la foret en discutant avec Luna...Tous sa, je vais devoir les supprimer de ma mémoire le jour ou je les verrait pour me battre.
Je soupire tristement. Je ne regrette pas d'avoir les avoir approcher, je ne veux pas les oublier au fond. Nos moment ensemble me sont précieux. Je souris faiblement en massant ma peau. Pour la premier fois de ma vie j'ai eu des "amis". J'ai rie a en pleurer avec eux, j'ai même eux une meilleur amie: Pansy. Elle me manque, nos soirée a discuter des commérage jusqu'à pas d'heure me manque. Elle vas bien? J'en ai aucune idée.
Elle a étais la première a m'adresser la parole et a être devenue amis avec moi a mon arriver a Poudlard. Elle et certes mesquine, un peu agressif et parfois méchante avec les autres mais elle c'est toujours occupé de moi dans mon ombre. Je l'ai toujours remarquer quand elle corriger mes potion quand j'avais le dos tourner ou quand elle m'attendais malgré ma lenteur pendant les cours pour me réprimander méchamment pour enfaîte me corriger. Je me demande comment elle a réagis a mon départ, bien ou mal? Quoi qu'il en soit elle doit être en colère contre moi a l'heure actuelle.
Mais elle doit dormir a cette heure ci. Je me stop. J'ai quitter le dortoir, donc Pansy et seule? Je l'ai laisser seule dans une chambre avec 3 lits vident...? Elle m'a dit qu'elle supportait mal le fait d'être seule de trop long moment, elle passe ses nuits seule? Mon cœur se serre, j'espère que Blaise s'occupe d'elle.
Je regarde mon reflet dans le miroir. Les blessures on disparue et le bleu dans mon ventre mes plus douloureux mais et encore visible. Je me tourne et regarde mon dos. J'énorme bleu qui longe ma colonne et plus que visible et douloureux. Je ne peux pas l'atteindre donc je vais devoir demander a quelqu'un plus tard, surement a Cissy. J'ai pas masser quinze bonne minutes mais sa suffira pour cette fois.
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfiction"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...