Chapitre 13

4.1K 145 14
                                    

Le matin suivant, après avoir pris un léger petit déjeuner, je partis dans ma chambre me reposer. Une fois dedans je me jette sur le fauteuil en soupirant. Je prend ma baguette et jette quelque sort dans l'air d'un air nonchalant. Mes vêtements sortent doucement de l'armoire pour se poser dans ma valise.

Je soupire en cachant ma tête dans mes bras, en réalité, j'ai pas envie de partir. Même si le manoir est calme, passer du temps avec Drago est agréable. Passer du temps avec lui c'est comme oublier les soucis de la vie. En plus, sa famille est si gentille avec moi. Je soupire pour la centième fois. Je sens une main se pose sur mon épaule. Je lève la tête,

MOI: Cissy ?

Elle me fit un tendre sourire qui me rappela celui de ma mère.

A cet instant, les images de ma tentative d'attaque envers Ombrage défile dans ma tête à toute vitesse. La lettre aussi d'ailleurs passa ainsi que l'énervement de ma mère. Ça n'a pas plus à ma mère et ma mère et un vrai monstre une fois énervée... Je déglutis, je vais mourir.

CISSY: Je suis venue t'offrir ça.

Elle me tend un petit sac en velours vert. Je le prend dans mes main curieuse. Qu'est-ce que c'est ? Je ne fit pas attendre plus ma curiosité et ouvre le sac. Mes yeux s'écarquillent de joie. Je relève la tête vers Cissy un grand sourire aux lèvres.

MOI: Des bonbon ? Merci !

CISSY: Vu que je ne connais pas tes goûts, je t'ai offert ça. Drago à toujours été très friand des sucreries, j'ai pensé que ça serait pareil pour toi.

Je me lève et la sert dans mes bras brusquement emporter par l'émotion. Elle sursautât et failli même en tomber en arrière sous le choc. Il est vrai, que chez les personnes de qualités, il est rare d'avoir un comportement aussi familier. Elle me poussa doucement.

CISSY: Bien, nous t'attendons en bas pour te dire au revoir comme il le faut.

J'hoche de la tête positivement et retourne à ma valise. Je mis mes vêtements et sortis suivis par ma valise qui flottait.

Une fois arriver devant le portail ma valise se posa au sol.

La première qui s'approcha de moi fut Cissy, elle fit une légère étreinte en me répétant plusieurs recommandations sans oublier de me donner un deuxième paquet de friandise au passage que j'accepta avec joie.

La suivante fut Bella, elle me prit par les épaules en affichant un grand sourire. Elle me sortit un simple "nous nous reverrons bientôt" au quel j'y répondis que je l'espèrais moi aussi. J'aime spécialement Bella pour son coté très joyeux, voir fou. Elle me mettais de bonne humeur.

Je m'approcha de Drago en dernier. la première chose qu'il fit c'est piocher dans mon sachet sans autorisation.

J'ai le droit de l'insulter là, non ? J'articula une insulte qui lui décrocha un sourire, vu que sa tante et Cissy nous espionner littéralement en se chuchotant des choses je ne pu me permettre d'aller plus loin dans ma vengeance.

Je décide à contrecœur d'enterrer notre hache de guerre sortis à cause de cet qui me vole ma nourriture.

Oui je suis visiblement rancunière. L'idée fut claire dans mon esprit : la prochaine fois je lui met une claque, il sera prévenu.

Je lui tendis donc ma main pour qu'on se la serre en signe de politesse et d'au revoir. À ma plus grande surprise il prit ma main, mais me poussa vers lui. Je me cogne le front sur son torse surprise. Il me prit dans les bras.

Je le repoussa rouge de malaise .

Il est fou ? Il est complètement fou ! Qui prend son ami dans ses bras devant sa mère et sa tante en plus ! Je lui fis une grimace pour lui exprimer mon incompréhension, il y répondit par un sourire narquois. Le frapper, c'est tout que je souhaite. Je fis un sourire crisper, mais ça restait un sourire.

Je rejoins mon elfe, Albert qui m'attendait pas très loin derrière le portail . Je ferme les yeux pendant qu'il nous fessait transplanner.

Quand je les ouvris, j'étais dans le jardin de ma bien aimé maison. Ça fais si longtemps ! Après tout, j'ai quand même passer dix-sept ans de ma vie coincé là dedans.

Les heures étaient passées et j'étais maintenant couché sur le fauteuil qui orne le bureau de ma mère. Là où elle dirige la sécuriter et les finances du Manoir familial. Je piocha encore un bonbon dans mon sachet. J'aime depuis toute petite me refugier ici quand mes parents sont absents, même si c'est rare. A part nos elfes de maison il n'y a personne ici. Je n'avais jamais vu d'enfant de mon âge outre les personnes de ma famille avant Poudlard. Je m'ennuie à mourir ici... Une personne entre dans le bureau paniqués.

ELFE: Madame ! Des personnes inconnues on t été repérés dans la foret !

Je me lève, c'était rare mais normalement c'est a ma mère qui s'en occupe. Moi il n'y a que moi ! Enfin de l'action !

MOI: Emmène moi au miroir !

Ma mère a héritée d'un miroir ensorcelé de la part de sa famille. Il permet de voir a travers les yeux d'une personne. Ma mère a travaillée dur pour qu'elle puisse voir a travers plusieurs animaux disposés dans toute la forêt. Ainsi nous sommes au courants de se qui se passe là bas en temps réel.

Arriver devant l'immense miroir argenter une image s'afficha. Deux personnes, non, deux hommes se tenaient de dos. A cote il y avait une petite voiture bleu.

Un était...roux ? Ne me dis pas que...

Le brun se retourna. Harry. Je me lève en panique.

MOI: Albert ramène ma valise sur le champ ! J'avais oublié !

Je pris mon mentaux et courus dehors ma valise qui flottait derrière moi.

J'avais COM-PLE-TE-MENT oublié que j'avais donné rendez-vous à Harry et l'autre roux dans la forêt.

Une fois sortie du manoir je traversa le portail surveillé par deux immense garde de pierre. La porte s'ouvrit et je courus en dehors. J'arrêta ma course je me tourne vers le portail.

MOI: Ça a marché.

Derrière moi. Il n'y avait plus rien. Que une banal foret. Le portail ,le jardin, le manoir. Tous avaient disparus.

C'était un des dispositifs fait par mes ancêtres pour cacher la famille Green. Le manoir est invisible. Une fois sortis de celui-ci il disparaît de notre vue. Pour le faire réapparaître il faut dire une certaine incantation. Toute la partie que le manoir a, comme le jardin  ou la forêt, disparaissent aussi. En soi si on se promène dans la foret, on tourne en rond sans le savoir.

La famille Green vit cachée du monde extérieur. J'ai vécu caché et je devrais encore vivre cacher dans le future. Tel était le vœux de mon ancêtre.

Quelques secondes après j'aperçus les deux Gryffondors au loin.

RON: Harry ! Elle est là !

Il tape énergiquement son épaule. Harry se tourne vers moi.

HARRY: Ah May ! On avait presque cru que tu nous avez oublié !

Il ricane doucement me présentant un sourire taquin.

MOI: Ah oui...? Non jamais...!

Si seulement tu savais a quelle point je t'ai zapper Harry, tu en pleurais presque.

HARRY: Bien, on y vas ?

MOI: Oui avec plaisir !

Pouvoir(Drago Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant