Après un long voyage on arriva devant une....maison ?
Je ne serais dire. Ça ressembler à plusieurs pièces empilés les une sur les autres. Mais ça avait un certain charme.
Je descendis de la voiture, quelque chose me rendit perplexe, pourquoi autours de la maison tout était brûlé , mais pas elle ? Elle était intacte.
Je ne posa pas plus de question que ça après tout, il m'invite déjà chez eux il ne faut pas non plus que je m'infiltre dans leur affaires privées.
Nous rentrons dans la maison. C'est.... adorable et chaleureux. J'aime bien.
RON: Bon c'est pas très jolie ni rangé... Mais j'espère que ça te plaira !
Je regarde, des assiettes se nettoient seules, une écharpe se coût dans un coin et le ballait se dandine dans les airs dépoussiérant le sol. Je regarde tout ça ébahie, une vraie maison de sorcier !
MOI: Pourtant je la trouve vraiment mignonne ta maison!
RON: Si tous le monde continue de me dire ça je vais vraiment commencer a y croire...!
Je rigole.
MOI: Ta maison est chaleureuse. C'est différent de chez Drago.
Il lance un regard à Harry. Hermione et la fille du club de quidditch arrivent d'un air intéressés.
HERMIONE: Tu es allé chez Malfoy ...?
Pourquoi cette expression si intéressée ?
MOI: Bah oui, j'ai passé la première semaine chez lui.
Elle lança encore un regard à Harry.
HARRY: Il y avait qui chez lui ?
Pourquoi autant de question ? Je n'aime pas ça.
MOI: Bien... Il y avait sa mère, une femme toute a fait charmante et lui.
Je sais pas pourquoi mais je n'ai pas évoquer Bella.
RON: Vraiment personne d'autre ? Il y avait pas une tante ou autre chose du genre ?
MOI: Non. Seulement lui et sa mère. Pourquoi ?
Harry soupira.
HARRY: Non pour rien, laisse.
A se moment deux autres personnes arriva en courant.
FREDI: Georgie y'a la charmante fille du magasin !
GREORGI : Réellement ! Ah oui.
Oh mon dieu... Ils sont roux comment j'ai pas pu faire le rapprochement avec les Weasley ? Tout était fait pour que je m'en rappelle pourtant je n'y avais pas pensé un instant !
???: Fred ! George ! Arrêtez d'embêter notre invité !
Une dame au grand sourire mis deux petite claque à l'arrière des têtes des jumeaux.
Elle s'approche de moi doucement un sourire au visage.
???: Bon, après vous n'avez pas faux elle est ravissante...! Bonjour ma puce, je suis Molly la mère de Ron.
Elle attrape mon visage du bout des doigt me pinçant la joue en gloussant. Je sourie amusé de sa familiarité.
MOI: Bonjour Madame, je vous remercie de m'accueillir chez vous.
MOLLY: Il n'y a pas de madame ici ! C'est Molly et ma chérie notre porte est toujours ouverte aux amis !
Quelle chouette femme ! Je l'aime déjà, je sourie comme une idiote heureuse.
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfiction"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...