Chapitre 3

6.8K 226 20
                                    

(PDV EXTÉRIEUR)

La semaine était passée à une vitesse folle. En même temps ils n'avaient pas le temps de respirer avec tout les devoirs qu'on leurs donnaient .

Malheureusement pour May, elle était tombée malade. Rien de grave mais suffisant pour lui ôter sa sortie tant attendu avec Pansy au Prés-au-Lard.

En fin de compte Pansy et elle étaient restées à Poudlard tandis que une grande partie dede l'école était de parties profitant avec joie et excitation de leur première sortie officiel de cette nouvelle année.

Malfoy, lui, était sorti avec Blaise dehors. Ou du moins Blaise l'accompagnait, car il ne se rendait pas au Prés-au-Lard cette fois. En réalité il devait partir au manoir Malfoy, où le Seigneur des Ténèbres lui-même l'avait convoqué.

D'après les indications que Rogue lui avait donné, il y avait un Portoloin en forme de journal dans la ruelle entre Zonko et Gaichiffon. Arrivé près de la ruelle, Malfoy envoya Blaise de l'attendre à la Tête de Sanglier d'un air agacé sûrement pour camoufler cette angoisse qui le rongeait. Il entre dans la ruelle vide ou du moins pas complètement. Dans un coin il y avait un journal délaissé et abîmé au sol ou plutôt, le Portoloin que Rogue avait placé. Il regarda trois fois autour de lui, que faire si quelqu'un l'attraper ? Si quelqu'un le remarquait ? Qu'allait-on faire de lui après ? Il secoua sa tête en pestant dans le vide et marcha rapidement vers le journal chassant toute ses idées et se disant qu'il devait se pressé avant de s'attirer les foudres du Maître. A peine ses doigts frôlèrent le journal dégoûtant qu'il se retrouva propulsé devant le Manoir après un petit voyage des moins agréables.

Il grogna puis rentra dans le manoir replaçant son costume noir habituel et se dirigea directement devant une certaine salle la boule au ventre.

Au même moment Harry, lui, partit dans le bureau du directeur de Poudlard après avoir était prévenu par le professeur McGonagall alors qu'il était dans la bibliothèque avec ses amis.

La discussion qui suivirent l'instant qu'ils eussent franchi les portent des bureaux de leurs maîtres respectifs étaient impressionnantes. En effet, cette discussion se retrouva être la même pour les deux jeunes hommes, bien qu'ils soient dans deux lieux différents. Leurs maîtres prononcèrent les mêmes paroles au mots près, quel coïncidence.

DUMBELDORE : Approche mon enfant. Je t'ai appelé pour te faire par d'une chose. Une chose qui changera tous. C'est cette Serpentard: May Green.

Les deux garçons s'arrêtèrent assez surpris que le nom de cette fille apparaisse dans cette discussion. Pour l'heure il y avait bien plus grave, bien plus urgent . Alors qu'avait-elle d'aussi spécial pour être mentionner par la bouche de leur maîtres ?

DUMBELDORE : Vois-tu, Charles Green, son ancêtre, étais connu pour être l'ami le plus proche de Salazar Serpentard.

VOLDEMORT : Il donna même la couleur verte à sa maison en honneur à son amitié avec Charles Green.

DUMBELDORE : C'est une famille très discrète, qui se sont fait oubliés intentionnellement.

VOLDEMORT : La seule raison de cette oublie, est de cause leurs forces trop similaire à celle de Salazar Serpentard. Et nous savons tous que Salazar à toujours été le plus puissant des sorcières. Mais la particularité de cette famille se cache dans un détail : ils sont maudits. Chaque génération est encore plus forte que la précédente.

DUMBELDORE : Se sont des créateurs de sorts, de maléfices, et de malédictions encore plus. Ils savent créer la magie, ils savent la dompter, la manier, même celle noire, surtout celle noire.

VOLDEMORT: Nombreux sont les sorts et les maléfices mortels comme dangereux créer de leurs mains.

DUMBELDORE: Bien qu'ils soient des Sang-pur, ils n'ont aucune opinion sur les moldus et les sorciers. Et ils sont encore moins intéresser par le pouvoir, étant donné qu'ils est déjà en leur possession.

VOLDEMORT: Avec cette fille dans notre coté, lors de la future guerre qui vas éclater, la victoire est à nous. Il n'y aura plus un doute.

DUMBELDORE: Mais gare a toi ! Elle ne peut choisir son coté que de son plein gré. Aucune personne ne peut l'inciter par force de la mettre de son coté. Se serait sans effet.

MAÎTRES : Cette Green, tu doit l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés, nous serons invincible.

Après cela les deux garçons partirent tout deux rejoindre leur amis encore déboussolé de paroles qu'ils venaient d'entendre.

Cela n'avait aucun sens. Comment une fille aussi joyeuse , qui était loin à ressembler à une Serpentard, pouvais avoir un aussi grand pouvoir? De plus elle avait un lien indirecte avec Salazar Serpentard, donc avec le Seigneur des Ténèbres lui même !

Ça n'avait pas le moindre sens. Non, aucun.

Elle est légère d'esprit et pas mal emportée. Elle rigole pour un oui comme pour un non sans oublier qu'elle se perd souvent. L'idée que leurs maîtres soient fous ou simplement pris d'erreur sur le nom de la personne leurs traversèrent l'esprit. Mais pas moyen, leurs maîtres étaient bien trop intelligent pour qu'ils se permettent une telle erreur. Alors, comment ? Comment cette fille pouvait être ce danger de cette discussion solennelle ?

Qu'importe, leur mission était claire : ramener May de leur coté par son plein gré. Mais quelque chose restèrent dans leurs esprit. Si même Voldemort ne pouvait pas la forcer à la mettre de son coté, cela voudrait dire qu'elle aurait donc une force suffisante pour riposter voir même rivaliser avec lui ? Ils n'arrivaient pas a en croire leurs oreilles. C'était tout bonnement inimaginable.

Pouvoir(Drago Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant