J'étais perdue dans mes pensées, mon regard ne pus se détacher de Hagrid tenant en pleure le corps inanimé de Harry.
Il étais mort.
Je cache mon visage dans le torse de Drago voulant fuir l'agitation qui se passer autour de moi.
Mais ma curiosité pris le dessus quand j'entendis les rires autour de moi.
Je regarde vers Poudlard et vois Neville, le fait qu'il réponde à l'appel de Voldemort incita des rires, surtout ce de Bellatrix.
Drago me lâcha pour partir voir sa mère, mais sur le moment, je n'y fis pas attention trop occuper a scruter Neville du regard.
NEVILLE: Je voudrais dire un mot.
Il a l'air plus mature et...fort ? Courageux? Aucunes idées mais il avait bien grandi.
Le maître l'invita a parler
Le silence se fit.
Je me tourne vers Narcissa et Drago qui se fessait des messes basses discrètement. Voulant savoir, je commence à m'approcher, mais il hoche négativement de la tête pour me convaincre de m'arrêter alors je n'insiste pas plus et me retourne vers le discours.
NEVILLE:...mais il est toujours avec nous, ici. Comme Remus, Tonks, tous les autres..
Je m'arrête.
Remus? Tonks?
Le professeur et l'aurore que j'avais rencontré chez les Weasley? Ils sont morts...?
Un rire me sortis de mes pensées, le Lord se moquait ouvertement de Neville et celui-ci sortis une épée d'un vieux chapeau.
Attend quoi..? Y'avais une épée dedans? Quoi?!
Un lourd bruit se fit entendre et toute l'assemblée regarder vers la même direction; celle de Hagrid.
Je bouscula les personnes devant moi et vis quelque chose qui me déboussola: Harry lançant un sort sur le serpent du Maître.
MOI: Harry...?
Comment...?
Drago me bouscula et courus vers Harry lui tendre quelque chose en toute vitesse.
Harry n'est pas mort?
Alors que j'étais comme hypnotiser par la course bombarder d'Harry une main pris la mienne et m'emmena avec force loin.
Harry n'étais pas mort!
Je ne sais pourquoi mais cela me met dans tous mes états.
Je me tourne vers Drago qui me tenait Narcissa qui l'emmenait.
Je lança un regard à Poudlard, le combats fait rage, ça commencer à être de plus en plus lointain.
Je pourrais y retourner, me battre mais...
Je regarde Drago qui étais devant moi en train de marcher a toute vitesse. Je ne peux pas.
Je regarde Poudlard, mais...
Je reregarde Drago, mon dieu que devrais-je faire...?
Je regarde encore Poudlard.
Les combats, Harry, Hermione, Ron, Ginny, Luna..
Je ne peux pas les laisser, ils ont besoin de moi;
Je me stoppe net.
DRAGO: May ?
Je lance un dernier regard au château et passe ma main sous mon corset pour trouver une petite entrailles où s'y trouver un morceau de papier écrit noir sur blanc dessus.
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfiction"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...