PANSY : D'ici ce soir tu auras le plus d'informations possible. Bien, alors j'y vais.
Magnolia ne sait pas à qui elle s'attaque. Je vais lui ruiné sa vie, la détruire, la piétinée.
Mais en sois elle ne m'a jamais attaquée ?
Pour commencer, pourquoi je m'énerve contre une gamine ?
Elle n'a même pas mon âge et elle n'as rien fait de concret.
Pas grave, je ne l'aime pas et ça suffit largement comme excuse.
Je me retrouve seule dans le couloir.
MOI: Quelle journée...
Une personne sauta sur mon dos en me calinant.
???: Ça vas pas, princesse ?
Je vois les yeux noisettes pétillant de Tom.
Juste de le voir avec sa bonne humeur me remonta le moral instantanément.
MOI: Une longue journée mais , ça peut aller.
NOTT: C'est vrai que les cours sont intensif dernièrement.
Je sursauta presque au fait d'entre sa voix. Nott ne parle que rarement alors l'entendre dire une chose aussi inutile c'est presque bouleversant.
Il me fait un sourire presque invisible.
Un frisson me traverse, c'est bien Theodore Nott devant moi ?
MOI: C'est vrai que c'est épuisant.
Tom me pris dans ses bras d'une façon dramatique, et manque de m'étouffer au passage, ce qui me décroche un sourire sincère.
TOM: Theo tu lui souris maintenant ? Oublie tout de suite tes idées, May est ma princesse et sûrement pas la tienne !
Je rigole à l'expression faussement terrifié de Tom.
Nott se contente de grimacer répugné.
Tom me lâcha et passa ses bras autour de Nott et moi en nous entraînant dans sa marche.
TOM: Trêve de bavardage et allons manger j'ai une faim de loup !
On part alors vers la grande salle dans la bonne humeur discutant de tout et de rien.
.—
MOI: Tom ! Arrête de tirer sur mes cheveux ça fait mal !
TOM: Oh excuse moi !
Je suis assise devant Tom sur un canapé de cuire de la salle commune pendant qu'il tente désespérément de me faire une natte pour me prouver ses talents de coiffeur sous le regard peu intéressé de Nott.
Tom m'a supplier pendant tout le repas de me coiffer et bien sur je n'ai pas réussi a refuser.
Qui pourrait refuser à Tom quoique ce soit ? Cet homme sait utiliser son visage pour me rendre idiote.
Je souffle.
Magnolia était entrain de littéralement crier que ses parents travaillent au ministère en se vantant de ses luxueux cadeaux qu'elle avait reçu pour Noël.
Elle rigole d'une façon hypocrite et aigu.
Je grimace dégoûté, si elle veut jouer la comédie qu'elle le fasse bien au moins !
Je me penche en arrière parce que Tom tire sur mes cheveux.
MOI: Tom !
TOM: Oui, oui t'inquiète pas c'est bientôt fini. Promis.
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfiction"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...