MOI : Et ensuite le petit garçon courut si vite qu'on cru qu'il volait.
??? : Qu'il volait ? Comme toi avec ton balai ?
Je passe ma main dans les cheveux du petit garçon me regardant les yeux pétillants.
MOI : Oui mais sans le balai.
Ses yeux s'écarquillent pendant qu'il entrouvre la bouche impressionnée. Il pose sa petite tête sur mon torse.
SCORPIUS : Moi aussi je veux pouvoir monter sur les balais qui volent.
Je ricane.
MOI : Dans 4 ans tu apprendras à manier les balais magique. Tu vas voir, tu vas adorer.
Il redresse légèrement.
SCORPIUS : C'est là bas que tu as rencontré maman n'est-ce pas ? A l'école pour les sorciers !
Je le recouche sur mon torse, il ne doit pas s'agiter autant a cette heure.
MOI : C'est vrai, c'est là bas que j'ai rencontré ta maman.
J'entend un petit bâillement venant du petit bonhomme couché contre mon torse. Je passe ma main dans ses cheveux.
En sortant de la salle de fête, je me suis simplement rendu dans la salle en face pour pouvoir attendre tranquillement la fin de ce carnage. Et pendant que je somnolais sur le canapé je me rendis vite compte que l'on m'épiait et mon soupçons se révéla juste quand je vis deux yeux bleu me fixer au rebord du canapé. Ce petit voyou refusa toute négociation pour aller dormir voulant participer à cette soirée entre adultes. Puis sans prévenir il me sauta dessus et se coucha sur moi comme si je n'étais qu'un coussin géant me réclamant des histoires à lui raconter.
C'est ainsi que j'ai fini malmener à minuit passé par un enfant pas plus haut que trois pommes.
Je souris en fixant le lustre brillant, "malmener" c'est bien trop méchant. Il était si triste quand je lui ai demandé de retourner se coucher que c'est moi qui lui ai proposé de lui raconter une hi-
La porte s'ouvre dans un fracas violent que j'en sursauta attirant le petit contre moi de peur.
??? : Comment oses-tu !
Elle déambule dans la salle balançant avec force les boucles d'oreille qui se cassent à la rencontre du sol.
Je plaque mes mains sur les oreilles du petit et le tourne vers mon buste l'obligeant à rester aveugle de la scène.
??? : Et si tu commençais par te calmer ?
Elle se retourne les premières mèches de ses cheveux se mettent à flotter montrant la hausse de son énervement.
MAY : Me calmer ? Tu te moques de moi ?! Comment as tu pu oser me laisser me faire humilier de la sorte ?
Il passe sa main sur son visage en soupirant l'air lassé.
DRAGO : Es-tu vraiment obligé de te comporter si puérilement ?
MAY : Puérilement ?! Tu m'as laissé me faire rabaisser devant tout le monde !
Il s'approche d'elle le visage crispé.
DRAGO : Tu n'étais pas obligé de faire un scandale pareil ! Tu penses un peu pourquoi je passe moi ? Un homme incapable de gérer sa propre femme !
MAY : Justement : je suis ta femme ! Tu n'as pas à essayer de me gérer ! Tu dois me défendre !
Il peste en passant ses doigts dans ses cheveux.
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfiction"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...