Je m'adosse contre le mur en soupirant.
Donc je récapitule: Drago avait la mission de me ramener chez les mangemorts sous l'ordre de Voldemort sinon sa mère et lui allait mourir.
Ça me mets en rogne, de un parce qu'on m'a utilisé et de deux parce que j'ai un peu de peine pour lui. Si ça aurai été moi j'aurais manipulé la personne sans hésiter, mais sauf que là c'est moi qu'on manipule, et ça sa me fou en rogne.
Je me tourne vers Drago qui était toujours debout essayant d'essuyer le sang qui coulais en me regardant abattus. Quand il remarqua que je le fixe il détourna le regard directement.
Je le regarde longuement, j'ai à la fois envié de l'étriper et de compatir avec lui.
MOI: Eh !
Il fait volte-face vers moi.
MOI: Tu fous quoi debout ?
Il me regarde avec incompréhension, bordel il m'énerve.
DRAGO:J-
MOI: La ferme et viens t'asseoir.
Je désigne la place au sol avec ma tête l'air ennuyer.
Je le vois du coin de l'œil me fusiller du regard mais pas pour autant retoquer, au moins il a compris qu'il n'est pas en position de me contrer. C'est drôle d'ailleurs: Drago Malfoy prince de Serpentard dirigeant cette maison comme un roi, écoutant a la lettre l'ange de Serpentard, cette adorable et innocente fillette qui serait incapable de faire du mal a une mouche, qui l'insulte sans problème.
C'est tellement ironique.
Il sait que mes menaces de mort ne sont pas vaines et que d'un simple coup de main il meurt.
Je soupire et passe ma main dans mes cheveux mais ma bague resta coincée dedans. N'ayant ni l'envie ni la patience je tire brutalement pour la décoincer et m'arrache 1 ou 2 cheveux en passant. Je les ignore et regarde l'énorme émeraude brillante sur la bague.
MOI: Tout était faux hein?
Je continue a regarder ma bague.
DRAGO: Non, c'était réel.
MOI: Et ça?
Je lui montre la bague, il n'eut même pas besoin de répondre que je compris directement a son air embarrasser.
MOI: Je vois.
Je balance la bague à l'autre bout de la place, aucune envie de la garder si elle n'était qu'un ordre de Voldemort pour me garder dans ses rangs.
Je vais mourir à n'importe quel instant, et la dernière chose que j'aurais su aura été qu'on s'est foutu de moi pendant deux ans.
Je soupire avant de laisser tomber ma tête sur on épaule, il sursaute.
DRAGO:T-
MOI: Chut.
Je ferme les yeux.
MOI: Bella et Cissy, elles sont au courants je suppose?
DRAGO: Oui elles le sont.
MOI: Et...elles aussi c'étaient faux?
Il déglutis.
MOI: Hum...
Je vois, c'était donc comme ça.
DRAGO: Ma mère t'aime réellement.
MOI: Mais Bella non.
Je pouvais mis y attendre venant de Bellatrix, "nous serons une famille". Je me sens un peu trahis je l'avoue.
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfiction"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...