Chapitre 2

7.8K 250 103
                                    

Après une visite guidée dans le château, nous sommes allé dans notre dortoir. Mes affaires étaient déjà sur mon lit et n'attendaient que d'être ranger.

Bizarrement, il y avait quatre lits, mais que deux étaient utilisés.

MOI : Pansy, on n'est que deux dans cette chambre ?

PANSY : Oh oui, avant il y avait deux jumelles mais elles ne vont pas venir cette année.

MOI : Bah pourquoi ?

Elle me regarde ennuyer en s'adossant au mur.

PANSY : Avec tous ses problèmes, Poudlard devient de plus en plus dangereux.

MOI : Ce n'est pas grave, en plus comme ça on aura la chambre que pour nous deux ! Ça vas être drôle !

PANSY : Si tu le dis. T'as mangé ? T'es venu après le repas et le discours. D'ailleurs, comment t'as fait pour être en retard ? Je ne pense pas t'avoir vu dans le Poudlard Express.

MOI : Normal, je suis venu en voiture volante. Ma mère ne voulait pas que je prenne le train. D'ailleurs on a été retardé parce qu'on s'est arrêté manger pendant plusieurs heures...

Pansy se mit à rire.

PANSY : Ça te dit on fait une soirée pyjama ce soir ? Je n'aime pas dormir tôt le premier jour et puis autant que tu me divertisses vu que t'es là. Fait en sorte de bien t'entendre avec moi.

Traduction : T'as intérêt à pas m'ennuyer et à rester calme.

Je glousse amusé, elle a vraiment un mauvais caractère.

Ça risque d'être drôle avec elle.

Je hoche de la tête toute heureuse.

PANSY : Ah mais en faite, tu dois avoir beaucoup de retard vu que t'es venue que maintenant.

MOI : Oh non ne t'inquiète pas j'ai suivi les cours à la maison.

PANSY : Réellement ? T'as passé ton B.U.S.E ?

MOI : Oui, je l'ai passée chez moi. On a dû s'adapter à ma situation.

Je range mes affaires dans l'armoire pendant qu'elle se couche sur mon lit.

PANSY : Et t'as eu combien ?

MOI : Dix optimal.

Elle se redresse.

PANSY : Dix ? T'es moins débile que ce que je pensais.

Elle s'assoit en tailleur et regarde sa manucure fraîchement faite pendant que je trie quelques robes.

PANSY : J'ai eu neuf optimal et un effort exceptionnel. C'est à cause de la divination, en même temps avec une prof si inutile, je suis censé faire comment ? Tu vas voir, elle ressemble à une vieille chouette folle !

Je grimace de dégoût.

MOI : Beurk la divination ça m'ennuie personnellement, j'ai pas pris l'option pour l'année.

PANSY : T'as pris quoi comme option du coup ?

MOI : J'ai pris option potion.

Elle se lève d'un bond.

PANSY : Toi aussi ? Moi aussi avec les deux autres garçons de tout à l'heure ! J'aurais aimé que ça soit le professeur Rogue notre prof, mais à la place, c'est l'autre chauve qui vient d'arriver...

Elle grimace de dégoût.

MOI : Professeur Rogue n'est plus professeur de potion ?

PANSY : Non, il a été mis comme professeur de défense contre les forces du mal cette année. Tout le monde sait que c'était son rêve.

Pouvoir(Drago Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant