Après avoir pris mon argent à la banque, Narcissa et moi avons continuer, ou plutôt commencer notre shopping tant attendu.
Nous avons acheter une tonne de chose, ustensiles de magie, ingrédients en tous genre et même des médicaments qui m'était dédié.
Nous avons bien sûr aussi acheter des vêtements pour moi. Je me suis pris une long robe comme Bella mais en plus simple, pour mes tenues de mangemort et d'entraînements, j'ai pris un haut au épaule découverte avec un corset en cuir noir et un pantalon noire. C'est simple, pratique et sa reste dans le thèmes, Cissy m'a dit que je ressemblais plus a un pirate qu'a un sorcier mais que c'est jolie. J'ai aussi pris une jupe long et une autre moins longue. J'ai commander trois exemplaires de ma tenue qui devrais arriver dans les jours suivant.
Actuellement, je suis dans un café avec Cissy. L'atmosphère est assez chic et élégante c'est agréable.
Malgré tous, j'ai ressentis beaucoup de gène dans les magasins, les gens me regarde de travers, me fuis ou parlais sur mon dos en me pointant du doigt. C'est vraiment malaisant, même le serveur du café me fuis du regard.
C'est si gênant...
CISSY: May ?
Je lève la tête vers Cissy qui boit son café.
MOI: Oui Cissy ?
Elle semble réfléchir un instant.
CISSY: Le lord m'a demander de te poser une question.
Je me redresse. Qu'est-ce que sa pourrait être ?
MOI: Je t'écoute.
CISSY: Votre famille, a-t-elle un grimoire sur les sort familiale ou quelque chose comme ça ?
Comment le Maître est au courant de ça ?
MOI: Oui, nous avons un grimoire, mais je ne peux pas l'utiliser.
CISSY: Comment ça ?
MOI: Le grimoire est scellé, il ne s'ouvrera que lors de mes dix-huit ans, dans 2 ans environs.
Dans la salle des artefacts familiaux, il y a toute sorte de chose rare, dont le miroir de surveillance de mère. Il y a aussi une armoire en verre où il n'y a qu'un vieux grimoire dedans. L'armoire n'a pas de serrure mais juste un sablier en guise de poignée.
Lors de la naissance d'un enfant Green, le sablier se renverse et le sable se fini le jours des dix-huit ans de celui-là. Il ne s'ouvrira qu'un jours et seulement qu'un seul. C'était devenue un rite de ma famille que celui qui fête sa majorité s'enferme dans la salle et le lit entier ou du moins le feuillette toute la journée. Puis après le grimoire se refermera et se met à jour sur l'approche de la majorité du prochain enfant Green.
CISSY: Quand tu auras dix-huit ans tu pourras le prendre et le garder n'est-ce pas ?
Je secoue la tête négativement.
MOI: Inutile, il ne s'ouvre qu'une journée, à partir de minuit le jours de mes dix-huit ans jusqu'à minuit. Et si je le garde plus longtemps, le livre se brûle et régénère dans l'armoire.
Elle se mord la lèvre en grognant.
CISSY: Et... et si quelqu'un force l'ouverture de l'armoire ? Que se passe-t-il ?
MOI: Inutile, ma famille est connue pour sa sécurité. Si quelqu'un qui n'a pas de lien avec les Green dans sang ou par le nom, au touché de l'armoire il prendra feu. Et si s'en est un, eh bien l'armoire ne s'ouvre simplement pas.
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfiction"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...