PANSY: Aller, dépêches toi !Je descendis du train et par m'accrocher au bras de Pansy en gloussant alors qu'elle finissait de me raconter son anecdote.
Quelques minutes après nous étions devant la porte de grande salle.
Elle s'ouvrit et...
Et la salle brillait de mille feu.
Les bougies brillaient encore plus qu'à l'habitude dans le magnifique plafond et d'énormes sapins étaient placés aux quatre coins de la salle. Des banderoles de houx étaient accrochés un peu partout alors que des guirlandes d'anges zigzaguer entre les bougies. Pour finir, une magnifique et chaleureuse odeur de nourriture flottait dans l'air à nous en donner l'eau à la bouche.
J'étais tellement émerveiller, que Pansy a du venir me prendre par la bras pour m'emmener m'assoire parce que je bloquer le passage perdue dans mes pensées.
Une fois assise je me tourna vers Pansy confuse.
MOI: Mai-? Ça fait au moins deux jours que Noël est passé,alors pourquoi encore cette ambiance ?
PANSY: C'est vrai que tu es nouvelle, Poudlard fête Noel toute la semaine de la rentré. Il y a aussi un petite tradition de se donner des cadeaux entre amies le soir de la rentré.
Elle déposa un cuisse de dinde dans mon assiette puis elle fusilla les garçons du regard.
PANSY: Vous nous avez fait des cadeaux n'est-ce pas ?
Je pris un minuscule sachet qui était dans ma poche et l'agrandit à l'aide d'un sort.
MOI: J'ai de la chance j'avais prévu des cadeaux pour chacun de vous !
J'offris une broche à cheveux couronner d'une énorme émeraude verte à Pansy. Elle m'offrit en échange un grosse barrette elle aussi avec un énorme émeraude mais de modèle différent.
PANSY: C'est marrant ! On est assortie !
Je donna un bracelet avec un dragon au yeux de diamant à Blaise. Il m'offrit une petite paire de boucle d'oreille en rubis exquise.
Et pour finir je donna une bague en forme de serpent avec un oeil émeraude à Drago.
MOI: Rien de mieux qu'un serpent pour le prince de Serpentard !
Il fit un sourire en mettant la bague.
BLAISE: Bien, il est l'heure que je vous pique Pansy pour une promenade.
Il prit Pansy par les hanche et sort de la salle.
Avec Drago, on les regardent partir.
DRAGO: Il a vraiment intérêt a sortir le grand jeux...
MOI: Sinon elle vas lui faire une crise.
On se regarda en rigolant.
Pansy aime tous se qui est superficiel, et Blaise est bien plus que riche, alors il devrait s'en sortir vivant.
Drago se leva et se pencha en avant vers moi pour passer ses main derrière mon cou.
Il y accrocha quelque chose et s'assoit un grand sourire à la bouche.
Je pris le pendentif dans mes main.
Un serpent d'argent au yeux vert y étais accrocher.
MOI: C'est magnifique !
DRAGO: Un cadeaux représentant bien ta maison. Mais j'ai pas finit avec les cadeaux.
J'écarquille les yeux, encore des cadeaux pour moi ?
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfiction"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...