Chapitre 33

3K 100 47
                                    


Une légère brise me caresse le visage sous les derniers rayons de chaleur du coucher de soleil.
Si doux...

Je ne veux pas me prendre la tête avec mes crainte se soir, je veux juste vivre une vie ordinaire.

Ne suis-je pas trop capricieuse ?

Je suis devenu mangemort de plein gré et pourtant je souhaite fuir mes devoirs et me reposer.

Mais je suis fatigué, je ne sais même plus combien de temps sa fait que je suis la mais j'en peux plus de travailler chaque jour de la semaine, de huit heures à au minimum vingt-deux heures et ça sans pause.

Je suis fatigué.

Je suis quand même capricieuse, on m'offre un foyer des plus luxueux, de la nourriture, des vêtements et tout le confort possible, mais...je suis assez malheureuse d'un côté. Travailler comme une bête pour être au niveau qu'on me demande, finir blessé et malade mais continue pourtant, je travaille même la nuit pour pouvoir réviser les centaines de sort et potion que je dois retenir en quelques jours. C'est lassant. 

MOI: Drago.

DRAGO: Hum ?

MOI: Enfuyons-nous, partons loin. Juste pour quelques mois.

Il se redresse abattu.

DRAGO: May... C'est impossible. Tu veux aller où ? Pour faire quoi ? Ou qu'on aille tout est sous le contrôle des mangemorts. De toute façon on est enfermé ici.

Sa voix se brise, il est désespéré. Il est même à deux doigts de pleurer.

Bon je pense qu'il est temps de les sortir.

Je commence à ranger les assiettes des part de gâteau dans la partie gauche du panier. J'en profite pour manger la dernière boucher de la tartelette au fruit. J'y ajoute les tasses de thé vide avec eux. J'ouvre la partie gauche en souriant. 

Il a bien tous mis.

J'en sors deux gros pack de bière. J'en ouvre et tend une à Drago en souriant.

MOI: Drago, je te le propose une dernière fois : se soir oublions tout. Vivons juste le moment sans se prendre la tête et buvons jusqu'à l'aube !

Il la prend a ma grande surprise et la boit d'une traite.

MOI : Wow !

J'en prend une et bois quelques gorgée le liquide amère. 

MOI: Ça me rappelle de bon souvenirs !

Je me rappelle quand j'allais au Trois Balais avec mes amis.

J'entends quelque gémissement de pleure. Je me retourne et vois Drago en train de pleurer.

Je m'approche de lui en panique.

MOI: Ah euh...? Drago d-du calme...!

Mince on était sensé se détendre pas faire une soirée a pleurer.

Il renifle bruyamment.

DRAGO: May...! J'ai jamais voulu te faire ça !

Et il se remets à pleurer de plus belle. Me faire quoi ? L'histoire avec Magnolia ?

Je lui caresse le dos pour le calmer.

MOI: T'inquiète pas Drago je t'en veux pas.

De toute façon je suis aussi fautif que toi. Il releve la tête vers moi me souris en séchant ses larmes. Je sais pas si c'est l'alcool qui fait effet mais il est adorable en dirait presque un enfant. Il fait de grande inspiration pour décuver.

Pouvoir(Drago Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant