Chapitre 7

5.6K 183 120
                                    

(PDV MAY)

Je rentre dans ma chambre sans un bruit, referme la porte derrière moi et file mettre mon pyjama habituel. J'ai décidé d'arrêter mon combat pour avoir l'air banale et ai opté pour une robe longue robe de nuit blanche puis je pars me faufiler sous les couvertures de mon lit.

Pansy dort déjà évidemment.

J'ai passée un bonne journée : j'ai failli tuer Ombrage, j'ai discuté avec Drago, j'ai rencontré Tom Oleader qui est surement l'un des plus beaux garçons que j'ai jamais rencontré, j'ai tuer des chevaux et j'ai, encore, discuter avec Drago.

Satisfaite de mon débriefing, je ferme les yeux avant de les rouvrir directement.

La première penser que j'ai eu fut l'expression surprise de Drago.

C'est vrai qu'il s'est choqué plusieurs fois pendant notre discussion, au moins quatre fois : quand il a appris que je suis aller dans la foret interdite seule, quand je lui ai dit que j'ai tuer les centaure et quand je lui ai dit qu'il est beau. Ah non ça fait trois.

Je n'ai pas compris pourquoi il a était choqué que je lui dise qu'il est beau. C'est peut-être ma franchise qui l'a choqué. Ma mère a toujours dit que j'avais un caractère complexe : j'ai la douceur, gentillesse et le côté colérique de ma mère et le le côté hautain et moqueur de mon père sans oublier son brin de folie.

Après tout, Drago est pas le seul à être beau, Blaise est vraiment pas mal aussi. Pansy est magnifique, et même si Pansy m'a fait comprendre qu'elle pensait exactement l'inverse, je ne peut pas m'empêcher de trouver Hermione Granger belle.

Pansy m'avait raconter pas mal de chose sur elle et ses deux amis. Harry Potter était un tricheur et a fait des centaines de choses interdites mais comme c'est le grand "Harry Potter" Dumbeldore ne l'a jamais sanctionné, il le récompense même ! Quand à Ron Weasley c'est un traître à son sang en plus d'être un bon-à-rien. Et Miss je-sais-tous : Hermione Granger, c'est une sang-de-bourbe.

Même si mon père n'a pas d'opinion sur les sorciers et les moldus, ma mère dit toujours que nous somme meilleur car nous somme des sorciers noble très puissant.

Moi personnellement, je pense que les Sang-Pure devraient avoir des avantages que les autres non pas. Après tout nous sommes des vrais sorcier, pas comme c'est sang-melé, n'est-ce pas logique d'avoir des avantages ? Épuisé, je ferme les yeux et m'endors sur le champs.

Les jours passèrent rapidement, les journées étaient assez remplîtes entre les cours et les devoirs. Et quand je n'avais rien à faire je faisais mon passe temps préférer avec Pansy : critiquer et me moquer des autres. En effet, à première vue je suis douce et gentille mais pourquoi pensez vous que je suis à Serpentard ? J'étais assise avec Pansy dans la cours, on s'amusait à raconter des anecdotes sur les gens qui passaient. Elle pointa une Poufsouffle qui passe au loin.

PANSY: Ah je me rappelle d'elle ! En première année elle n'était même pas capable de lancer un sort de base parfaitement ! C'était d'un ridicule !

Elle éclata de rire, je l'a rejoins rapidement.

MOI: Elle est vraiment débile cette poufsouffle. En même temps s'en n'est pas une pour rien !

Nous rions un moment avant que Pansy se remet en recherche d'une autre victime pour nos rires. Elle pointa encore du doigt devant elle.

PANSY: Regarde qui est là.

Je suivis son doigt du regard. C'était les fameux Gryffondors.

MOI: Ne serait-ce pas se bigleux de Potter...

Pouvoir(Drago Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant