MOI: Aller mon cœur, dépêche toi!
Je regarde autour de moi la foule s'agitant sur le quai: des cris d'animaux, des rires, des cris de joie, des retrouvailles, des séparations, des parents conseillant leurs enfants, d'autres les grondant, les premières années angoissants de leurs débuts, les dernières années angoissants de leurs fin.
Un sourire s'accroche sur mon visage, ça m'avais tant manqué, le quai 9 3/4 m'avais tant manquer.
Je me retourne.
MOI: Scorpius, mon amour, dépêche toi tu-veux bien?
Je regarde le jeune garçon pousser avec difficulté l'énorme chariot avant que son père prennent le relais laissant l'enfant me rejoindre se m'être à mes côtés.
Je lui souris puis m'arrête jugeant l'endroit suffisamment vide pour faire nos adieux.
Je m'abaisse au niveau de mon fils et remet ses vêtements en place alors que son père arrête le chariot derrière nous.
MOI: Bien alors: pas trop de bêtise et d'heure de colle, pas de renvoi, pense à manger convenablement et a bien dormir, fait de ton mieux dans les cours, écrit nous souvent, sois respectueux avec tes professeurs, pas de copine avant la 4ème année, choisit bien tes amis et ne te surmène pas avec le travail. Prend soin de toi et prend des douches régulièrement.
Je lui plaque un petit smack sur le front alors qu'il hoche de la tête avec affirmation puis me relève pour arranger ma propre tenue.
Je sens des petits bras m'enlacer.
Je baisse les yeux et vois Scorpius cacher sa tête tel un enfant dans ma robe. Je pose ma main sur sa joue et la caresse avec mon pouce.
MOI: Quelque chose te tracasse mon cœur? Tu as l'air nerveux.
Il détourne le regard puis se retourne vers moi inquiet.
SCORPIUS: Maman...et si... et si je n'étais pas à Serpentard?
MOI: Oh Scorpius!
Je m'abaisse à son niveau.
MOI: C'était donc ça?
Il hoche de la tête timidement.
MOI: Scorpius, nous n'en avons que faire de dans quelle maison tu es réparti! A partir du moment ou tu as des amis, que tu es heureux et que tu puisses étudier cela nous importe que tu sois a Serpentar, Gryffondor, Poufsouffle ou Serdaigle!
Je pose ma main sur sa joue.
MOI: Ton bonheur est plus important qu'une simple maison.
Je souris chaleureusement à l'enfant pendant qu'une grande main se pose sur sa tête. Je me tourne vers le propriétaire: mon mari, Drago.
DRAGO: Que tu sois a Serpentard ou pas ne change en rien, tu reste notre fils et un Malfoy.
Je souris, je suis heureuse qu'il le réconforte même s'il garde son visage froid et sérieux habituel.
Je regarde mon fils qui souris l'air rassuré.
SCORPIUS: Et pour les pouvoirs?
Je me lève pour dépoussiérer ma robe.
MOI: Tu n'as pas à t'inquiéter, le directeur est au courant et puis, tu les contrôles parfaitement.
C'est vraie qu'il les contrôles parfaitement contrairement à moi a son âge, depuis nourrisson il a passé que rarement des crises, alors que moi c'était limite mon quotidien. Comme son père, il sait naturellement contrôler sa magie.
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfiction"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...