Je me lève en sursaut suite a l'ouverture brusque de la porte. Bellatrix si tenait fièrement un sourire moqueur au visage. Elle tourne la tête vers l'extérieure de la chambre.
BELLA: Cissy ! T'avais raison ! Elle est bien là !
Elle nous regarde un sourire plein de sous-entendue au visage.
Bella, Cissy... pourquoi elles nous réveillent toujours aussi brusquement ?
Je deviens toute rouge et en panique tendit que Drago, lui, se lève en n'apportant aucun intérêt a sa tante et lui claque la porte au nez.
BELLA: Drago ! Sale gosse ! Levez vous et venez manger, Cissy vous attend.
J'entend ses pas s'éloigniez.
Wow ça la rendu de mauvaise humeur...je sens que les entrainement vont être spécialement dure aujourd'hui.
Drago se tourne vers moi souriant faiblement.
DRAGO: Bon, on devrait se levé.
Je m'étire un peu.
MOI: La nuit a été si courte...
DRAGO: Si tu veux je peux la rendre encore plus cour- Non ! Je rigolais rassis toi !
Je me rassoit en le regardant blasé, il me fatigue vraiment.
DRAGO: Tu devrais pas faire la tête des le matin, surtout que t'es "L'ange de Serpentard".
J'écarquille les yeux de surprise.
MOI: " L'ange de Serpentard"? Ça fait si longtemps que j'avais pas entendu se surnom! Je l'avais presque oublié!
Je souris gaiement au souvenir qui me reviennent. A Poudlard les membres des autres maisons m'appeler "L'ange de Serpentard" car d'après eux j'étais trop gentille et pure pour être une Serpentard, j'étais leurs "ange".
Quand moi et Pansy on a entendu ça on avait éclater de rire sur le coup.
Moi un ange? Si seulement ils savaient ces abrutis des autres maisons!
Je n'ai jamais aimé réellement les gens des autres maisons, les Serdaigle sont inutile, les Poufsouffle sont adorable mais ils le sont trop ce qui devient lourd, et pour les Gryffondor...ils sont juste insupportable.
Bien sur il y a des exception ! Le golden trio, Ginny et Luna et les autres sont vivable et même voir attachant.
DRAGO: May ?
Je lève la tête et vois Drago tenant une de mes jupe et un une de mes chemises en mains.
DRAGO: Vas te changer puis faudra qu'on aille manger.
MOI: Oui.
Je pars dans sa salle de bain et fit une douche aussi rapide que l'éclaire.
J'ai appris a me doucher d'une façon rapide quand je partager les dortoir avec Pansy.
Il faut que j'aille chercher mes vêtements je les ai oublier sur la chaise.
Je sors de la salle d'eau en séchant mes cheveux humide dans une serviette.
MOI: Ça fait tellement du bien !
J'ouvre doucement les yeux et me fige.
Drago était torse nue entre de se changer.
DRAGO: Quoi ?
MOI: Oh excuse moi!
Je me dirige vers la porte prête a sortir mais il m'attrapa par le poignet et m'attira vers lui pour que je lâche la poignet de porte..
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fiksi Penggemar"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...