Chapitre 26

3.5K 120 51
                                    

263...265.. Euh non, 264...265....266....26- Argh ! Je vais devoir compter encore combien de temps avant de m'endormir ?

Je m'assois au bord de mon lit en soupirant. Non sérieusement, comment ça se fait que je tienne encore debout ? 

Je passe mes nuit a marcher dans le châteaux a cause de mes insomnie, je doit a peine dormir quatre heures par nuit ! Et je suis énergétique a se point la pendant la journée ? Comment ça se fait ? C'est a cause de ma magie ? Un autre effet secondaire ? Bien je sais déjà que j'ai un corps assez fragile, j'ai même eu de léger trouble de mémoire et des crise de puissance quand j'étais plus petite.

 Au souvenir des crises je me crispe, je me rappelle quand j'étais enfant et que je jouer tranquillement avec mon jouet préférer, celui que j'adorer et chérissez le plus! Celui qui ne me quitter jamais sans aucun cas, c'étais casser... J'étais devenue dévaster et j'ai pleurer sans m'arrêter, et que je me réveiller plusieurs heure après en découvrant toute la salle détruite de fond en comble. Mes sentiment avais pris le contrôle.

Après sa ma mère m'emmener dans "la" salle.

Une salle vide, il n'y avait qu'une table et une chaise au milieu, les murs étais fait d'une sorte de métal pour pas qu'il se brise pendant une crise trop violente. 

Cette salle est là, depuis des siècles maintenant, à cause de cette débile malédiction on peu devenir vite incontrôlable, surtout étant enfant.

Je me rappelle que mère m'avait dit que un de nos ancêtre avait tuer sa sœur jumelle suite a une crise extrêmement violente. Depuis se jours la salle a vue le jour.

Je n'ai aucun réel souvenir de se qui se passe lors des crise, mais ma mère ma dit que lors des crise, l'orbite de mes yeux se met a briller et que parfois je m'envole même de quelque centimètre comme si j'étais posséder. Et que il n'y a qu'une sorte de tempête destructrice qui est ci forte qu'elle tuerais un être humain.

En d'autre mots: je suis un danger vivant.

A cause de ces crises ma mère a retarder ma rentrée dans le monde extérieur. Je me lève et prend une cape en sortant doucement de la chambre. Il ne faudrait surtout pas réveiller une Pansy sauvage a trois heures du matin. 

Je descend les escaliers doucement et traverse la salle commune rapidement. Il ne faudrait pas que je tombe sur la préfet, j'ai réussit a me la mettre dans la poche avec quelque compliment mais qu'est-ce quelle est lourde ! Rien de mieux que des compliment pour nourrir l'égo d'un Serpentard ! 

Je sort tranquillement. Bien ! Alors, je vais où se soir ? Déjà pas dehors, entre les cheva- centaure qui veulent ma mort et les créature du lacs qui traîne, c'est hors de question. Pas a la bibliothèque aussi, y'a Rusard, la tour d'astronomie ? Pourquoi pas, un peu d'air frais me fera du bien. Sur se je part en direction de la tour.

Quelque minute de marche après je trouvas enfin la porte de l'escalier de la tours. Y'a vraiment que moi pour me perdre dans les couloirs sérieux, et puis les escalier m'aide pas a en faire qu'a leur tête.

Je m'approche de la porte et l'ouvre.

MOI: Bella...?

Elle se tenait devant moi, a sa droite il y avait le professeur Rogue et a sa gauche un homme...? Du moins quelqu'un avec de gros problème de pilosité! Derrière elle il y avait de drôle d'homme et surtout pas nette. Un des hommes se pousse et je vis...Drago ? Sérieusement ?

BELLA: May!

Elle prend mes mains entre les siennes toute exciter.

MOI: Q-Qu'est-ce que tu-vous faites la ?

Pouvoir(Drago Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant