Chapitre 9

5K 165 39
                                    

(PDV DRAGO)

Je pris la main de May pour l'emmener vers la forêt interdite. C'est peut-être plus long mais moins bondé. On continua à parler pendant tout le chemin. C'est agréable de parler avec elle. Elle est drôle et joyeuse. On marcha pendant je ne sais combien de temps, en même temps, il suffit d'un instant ou je détache mes yeux d'elle pour qu'elle se perde,bavant arriva au château. On rentra dedans, les couloirs était encore vides et froid. On croisa Peeves qui c'est amuser à effrayer May. Plus loin on croisa la directrice de Gryffondor qui nous toisa sévèrement du regard.

MCGONAGALL: Que faites-vous encore ici les enfants ? Le couvre feu est déjà passé. Aller, dépêchez vous de rejoindre votre salle.

Je l'ignora et May lui fit un sourire. On partit alors en direction des cachots. Une fois arriver dans la salle, May tomba de fatigue sur le fauteuil et moi je me suis coucher sur canapé.

MAY: Ah...! C'était vraiment une superbe journée !

Je la regarda surpris, je m'y attendait pas.

MOI: Oui c'est vrai, c'était pas trop mal.

MAY: Merci encore Malfoy.

MOI: Appelle moi Drago.

Elle fit un signe de la tête et se mis à déballer nos achats

C'est vrai, la journée était bien. Elle aurait pu être parfaite si on aurait pas rencontré Oleander et si... si je n'aurai pas eu a faire quelque essais. Lorsque qu'on était au Trois Balais j'ai donné un paquet maudits à une Gryffondor. Je sais pas si ça a marché mais on verra bien. Après tout se n'était plus ma mission désormais. Ma mission de base était de tuer Dumbledore. Mais le Seigneur a changé de décision et ma donner la mission avec May en laissant Rogue faire mon ancienne mission. Mais si Rogue essaye de nous trahir alors je m'occuperai de finir la mission. Mais il y a peu de chances que ça arrive, ma tante et ma mère lui on fait faire le pacte inviolable.

Je soupire. Cette mission est loin d'être pénible, May est assez agréable et sympathique, je ne me plain pas d'elle. Mais si je n'arrive pas a la faire passer du côté du Maître alors...

Je me tourne vers elle. Elle était entrain de s'émerveiller en flottant dans les airs de quelques centimètres au dessus de son fauteuil grâce à un Fizwizbiz. Elle se repose sur son siège et ferme les yeux et plonge sa main dans le paquet de dragée surprise et en en metta une dans sa bouche sans la regarder.

MOI: Alors ? C'est quel goût ?

MAY: Hum...? Je dirais... que ça a un goût de... pelouse ?

Elle grimace dégoûté. Un rire m'échappe et il en devient de même pour elle. Je me redresse et m'assoie au bord du canapé, près d'elle et alors, chaqu'un notre tour, on piocha dans le sac. J'eu citrouille, fraise et beurre de cacahuète. Et elle glue, foie et choux de bruxelles. Je piocha une dernière fois et le mis dans ma bouche .

MOI: Je dirais gelé de raisin.

Elle me regarda dégoûté.

MAY: Dis moi, tu comptes encore avoir les meilleurs combien de temps au juste ?

J'éclatas de rire à sa tête. Elle me regarde légèrement surprise de me voir, je suppose, rire ouvertement ainsi puis elle continua à goûter au hasard des dragées.

C'est la première fois depuis longtemps que j'ai autant rigoler en une journée. Ça doit faire des mois, même voir une année entière que j'ai pas réellement rigoler. Ou plutôt depuis qu'il... depuis que le Maître est de retour je n'ai pas eu le temps ay faire des choses aussi futile que m'amuser. Je soupire. May se lève pour partir dormir en me saluant vaguement les bras remplis de ses achats empilés sur son manteau. Faut que je me concentre sur ma mission.

Pouvoir(Drago Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant