Bonus 3 : 3/8

27 2 1
                                    

Je tape doucement à la porte en replaçant avec douceur une de mes mèches en arrière.

??? : Entrée.

Je pousse la grande porte de bois et plisse légèrement les yeux aveuglés par la lumière réfléchie par les cristaux du lustre. Doucement la lumière se calme et je peux enfin entrevoir la beauté de la chambre décorée luxueusement d'or et de blanc.

Face à l'énorme miroir une femme s'y tient dans une longue robe blanche épousant parfaitement ses formes drapée d'une mousseline fine et transparente où des petits diamants y étaient incrustés. Le dos nu est caché par la longueur des longs cheveux noirs tombant tout son long.

Elle se retourne vers moi et me souris.

MAY : Tom !

Elle tient entre ses mains une énorme parure de diamants qu'elle compte sûrement disposer au-dessus de son décolleté.

Je m'approche d'elle avec douceur. Je pose mon carton sur la table et lui prends délicatement le collier des mains qu'elle me cède le sourire aux lèvres. Je me place rapidement derrière elle et place le collier autour de son cou. Elle retire les cheveux de son dos me le présentant nu attendant avec impatience que ce collier vêtisse cette nuque. Je ferme le collier et la laisse s'admirer dans le miroir.

J'en fais de même en la contemplant, elle est de toute beauté. Elle est belle à se demander si je ne suis pas simplement un fou hallucinant. Comment un être pourrait être si incroyable ? Je n'en ai pas la moindre piste de réponse.

Tout ce que je sais, c'est que pour l'être on ne peut qu'être May.

Elle attrape une paire de boucles d'oreilles sertie d'un diamant aveuglant à la taille grotesque. Elle les accroche à ses oreilles et se tourne vers moi.

MAY : Alors ?

Je souris.

MOI : Alors quoi ?

Elle tourne sur elle-même.

MAY : Alors de quoi j'ai l'air ? Suis-je belle ?

Je la regarde, évidemment qu'elle est belle. Mais... je fronce les sourcils.

MOI : Ses boucles d'oreilles...

Je m'approche de son visage délicat et avec attention de ne pas la blesser je soulève doucement le bijou. Je grimace, il est lourd.

MOI : Elles sont trop lourdes. Et si tu mettais celle-là ? Ce sont tes préférés et elles iraient parfaitement avec ta tenue.

Je lui désigne une paire de boucles d'oreilles au pierre brillante fine tombante comme une pluie étoilée.

Elle fait une moue triste comme à son habitude lorsqu'elle est contrariée.

MAY : C'est vrai qu'elles sont un peu lourdes, mais je ne peux pas les enlever.

Mon sourcil s'arcade de curiosité.

MOI : Ah oui? Et pourquoi donc ?

Elle détourne le regard d'un air que je dirais presque gêné.

MAY : C'est le cadeau de Drago.

Je fronce les sourcils.

MOI : Laisse moi deviner, ce sont des boucles d'oreilles...

MAY : Multiplicatrice de beauté. Oui en effet.

Elle déglutit difficilement en regardant le sol dans un malaise complet. Un petit rire sarcastique m'échappe.

Pouvoir(Drago Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant