(PDV MAY)
Pansy et moi discutons de banalités pendant que nous marchions en chemin vers la grande salle pour aller manger un bon plats que nos ventre réclamés.
On entre dans la salle bondé et sans attendre on se dirige vers les garçons assis à la table au couleurs de notre maison. Blaise se tourne directement vers nous.
BLAISE: Ah ! Vous êtes là enfin les filles ! Tu vas mieux May ?
Je lui fais un hochement de la tête puis je le vois se tourner vers Pansy et lui faire un grand sourire.
J'aime bien Blaise. Il est calme et assez sympathique, mais il reste constamment avec Drago qui ne se gêne pas lui pour être désagréable à mon égard à la moindre occassion. Que ça soit par de simples remarque, des moqueries ou des mauvais regards. Il est tout simplement impossible a vivre.
Je me tourne vers Malfoy qui me fixe silencieux pour une fois. Je lui souris tentant une approche agréable, mais rien a faire, il continue à me fixer sans répondre à mon geste de sympathie. J'aller ouvrir la bouche mais il soupire avant de me sourire légèrement. J'écarquille les yeux surprise.
Malfoy qui sourit ça c'est une première !
On s'assoit et sur les banc afin de commencer à manger tout en discutant des banalités de nos journées.
(PDV DRAGO)
On marche dans les couloirs avec Blaise en direction de la salle commun. Pansy est aller avec May chez Mme Pomfresh pour vérifier son état.
En parlant d'elle, je ne sais plus quoi faire. Il faut que je trouve un moyen de la mettre du coté du Maître. Il faut quelque chose qui l'attachera et qui l'obligerait à donner allégeance au Seigneur. Quelque chose avec lequel j'aurais de l'emprise sur elle. Mais le problème c'est qu'elle n'a aucune raison de partir du coté des ténèbres. Je l'avais déjà vue a plusieurs reprise sympathiser avec des Sang-mêlé et des Sang-de-bourbe pour tout dire.
Je soupire. Cette histoire me fatigue déjà.
Qu'est-ce que je pourrais bien faire ? Lui proposer de l'argent ? A quoi bon si elle orne déjà ses vêtements et cheveux de bijoux différents pour chaque jours depuis le début de cette année. Alors peut-être la célébrité ? Je passe ma main en soupirant me rappelant cette manie insupportable qu'elle a de se faire saluer par chaque personne qu'elle croise dans les couloirs du château. Elle semble déjà en bonne voie pour une vie sociale garnie.
Alors quoi ? Quoi faire ?
BLAISE : Tu sais, je suis amoureux.
Amoureux ? Amour ? Mais oui !
Je tape mon poing dans ma main souriant dans le vent.
MOI : Mais oui c'est ça...
On pourrait tout faire au nom de l'amour n'est-ce pas ? Si je la fais tomber folle amoureuse de moi elle sera surement prête à me suivre qu'importe de que je lui demanderai. Et puis, elle est crédule, ça doit pas être bien compliqué.
C'est décidé, mon plan sera de la faire tomber amoureuse de moi. Follement amoureuse de moi.
BLAISE : Non mais je rigole pas, je suis vraiment amoureux.
MOI : Quoi ? Mais de quoi tu parl- Attend quoi ?
Il me regarde et rigole.
BLAISE: J'ai dis que j'étais amoureux. Mais je te le dirais pas encore, j'attends encore un peu.
J'aller répliquer mais les filles arrivent vers nous avec agitation. Comme à l'accoutumée, May saute partout sous le regard amusé de Pansy.
MAY : Oui ! Normalement demain je pourrais un peu sortir dans la cours. Et lundi je serais en pleine forme.
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfiction"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...