Harry et moi partons nous asseoir sur un banc a l'ombre d'un arbre. Bien que le temps n'est pas ensoleillé, le vent est au moins bloqué par le tronc. Il se retourne vers moi enthousiaste une fois assis.
HARRY: En gros le Quidditch c'est un sport ou des sorciers qui sont sur des balais coursent des ballons super dangereux et ils peuvent mourir à n'importe quels moments pendant une partie.
Je hoche la tête en détournant le regard.
MOI :Ah. Tout à fait charmant comme sport.
Alors qu'ont riaient le vent se mis à souffler fortement se qui fit tomber les quelques feuilles qui avaient survécu sur l'arbre. Une d'entre elle tomba sur les cheveux d'Harry.
MOI: Oh ? T' as une feuille coincer dans ta frange.
Je m'approche de lui et enlève la feuille, en le fessant je fis bouger quelques cheveux qui fit apparaître un début de cicatrice cacher. Pousser par la curiosité, je me permis d'enlève les derniers cheveux pour voir la cicatrice entièrement.
Elle a une forme d'éclaire.
MOI: Elle est vraiment styler ta cicatrice. Tu te l'ai faite comment ?
Il me regarde surpris de ma question. C'était impolie ? Ou alors déplacer de ma part ?
HARRY: Eg bien...hum... C'est Voldemort qui me l'a faite quand j'étais à peine un nourrisson. Je suis Harry Potter.
Je ne compris pas directement sa phrase mais après quelques secondes le nom de Voldemort me reviens vaguement à l'esprit .
MOI: Voldemort...? Il me semble avoir déjà entendu ma mère parler de lui. Elle disait que s'étais un mage noire ou quelque chose du genre.
Il me regarde en fonçant les sourcils me dévisageant.
HARRY: « Tu-Sais-Qui » est un dangereux mage noir qui tue aussi facilement qu'il respire. Personne n'a jamais survécu à Voldemort. La preuve, il a tué mes parents alors qu'ils étaient de très bon sorciers.
Il avait dis ça sur un ton qui mélangé la haine et la tristesse. Je pose un main sur son dos en essayant de le réconforter.
HARRY: Il avait essayé de me tuer ce soir là. Mais j'ai survécu, et lui a disparu. Mais il est de retour, et il n'est pas seul. Il a ses cotés ses adeptes, les mangemorts.
MOI: Je suppose qu'il doit avoir une certaine haine envers toi, vu que t'as survécu.
Il hocha de la tête déterminer.
HARRY: Mais je n'ai pas peur de lui. Je n'ai pas peur de l'appeler par son nom à la place de dire "Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom". Je n'ai pas peur, et je le tuerais.
Sa détermination est incroyable, ça me fit sourire. Avant même que je puisse répondre il se lève.
HARRY: On rentre à l'intérieure ? Il commence à faire froid.
Je lui souris encore et me place à ses coté pour rentrer. Arrivé devant la grande salle il se tourne vers moi.
HARRY: J'avais complètement oublier, je voulais te féliciter pour se matin avec Ombrage. C'était vraiment cool.
Ça m'était complètement sortie de la tête !
J'imagine déjà la crise que ma mère vas faire quand elle sera au courant.
MOI: Ah..o-oui...
Il passe la porte en déglutissant et remarque qu'au même instant Pansy allait sortir de la salle. Harry me fait un petit signe de au revoir de la main puis parti vers ses amis. Je me tourne vers Pansy.
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfiction"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...