Bonus 2 : 3/6

307 6 1
                                    

Je ressers mon châle autour de mes épaules en descendant doucement chaque marche des escaliers priant pour qu'ils ne fassent pas de bruit. Une fois toute descendu, je me dépêche de traverser la salle commune. M'apprêtant à sortir, je sens deux bras s'enrouler autour de ma taille.

Je me fige.

JACK : Attrapé !

Je n'ose même plus respirer.

JACK : Tu allais partir sans même m'attendre, quel manque de patience.

Qu'est-ce qu'il se passe ?

JACK : Eh bah ? Tu es drôlement silencieuse.

C'est de la folie.

JACK : Pour une fois, ça change de tes blablas habituel !

Il rigole en m'ébouriffant les cheveux avant de se détacher de moi et commencer à déverrouiller la porte.

Je reste sans bouger, figer comme une statue.

Qu'est-ce que c'est que cette folie extrême que je viens de vivre ?

Mon regard tombe sur l'une des fenêtres donnant sur la vie sous-marine du lac reflétant mon reflet par le manque de lumière de l'eau. Je suis ébouriffé, l'air perdu et surtout, atrocement rouge.

Je pose mes mains sur mes joues chaudes. Jack Green vient tout juste de me tenir par la taille. Il vient de me tenir par la taille. Lui...!

Je ne sais pas pourquoi cela me choque tant et pourquoi je suis si bouleversé, mais mon cœur bat si fort dans mon corps que j'ai peur qu'il résonne dans le château entier ! Mon Dieu n'y croit pas !

Celui concerné vient se baisser pour mettre son visage à mon niveau avec l'air bien curieux.

JACK : Tu comptes rester ici longtemps ?

Il me sourit malicieusement. Une seule penser me vient en tête à ce moment « il ressemble à un chat ». C'est son air amusé ? Son sourire taquin ? Ces beaux et joueurs regards ? Je ne sais pas, mais ce garçon ressemble à un chat.

Sans m'en rendre compte, j'avais posé ma main sur le haut de sa tête comme j'aurais pu le faire pour caresser un chat. Trop gêner pour faire quoi que ce soit je me fige attendant qu'un miracle se produise me sauvant de cette situation malaisante.

Il éclate de rire.

JACK : Qu'est-ce que tu viens de dire ?

MOI : Pardon ?

Il place doucement son poing devant sa bouche essayant de couvrir son rire au maximum ne voulant pas attirer les préfets.

Une fois calmer, il se lève et je pus enfin retirer ma main que je m'empresse de cacher derrière mon dos comme si je craignais qu'on me vole le précieux contact que je venais d'avoir.

Il me regarde amuser avant de poser sa main sur mes cheveux.

JACK : C'est bien la première fois qu'on me compare à un chat. Tu es bien une première pour moi, Pénélope.

Je pose ma main sur ma bouche. Oh non mon Dieu dites-moi que c'est un ridicule sort d'illusion ! Oh non-comment j'ai pu dire ça à voix haute ! Il va me prendre pour une folle maintenant...! Bon sang !

Il me prit délicatement par le poignet avant de se mettre en marche et sortir de la salle.

JACK : J'adore les chats, c'est flatteur.

Je soupire soulager avant de lui sourire. J'ai cru que j'allais presque pleurer de honte ! Il avance devant moi d'un pas légèrement rapide me guidant toujours en me tenant le poignet.

Pouvoir(Drago Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant