MOI : Putain...
Je lisse rapidement ma robe de sorcier et passe une main dans mes cheveux noirs attacher en une queue-de-cheval haute.
J'expire doucement pour refouler mes larmes.
À l'intérieur du rang des Serpentard de nombreux sont les dernières années à trembler de peur tandis que les premières années au début du rang, eux tremblent d'excitation.
La fille à côté de moi exerce sa respiration grâce à des respirations profonde.
??? : Quel stresse...
Je hoche de la tête, notre dernier soir à Poudlard. Demain matin, mes valises seront faites et je quitterais ce château à jamais.
Je retournerais en enfer ou un avenir pire m'attendra.
La grande porte de bois s'ouvre devant nous.
??? : SERPENTARD !
Je relève la tête. En rythme, les élèves de la maison verte rentrent en rang dans la salle avant de se disposer debout devant notre table. Mauvais regard, posture remplie d'orgueil et sourire provocateur chaqu'un de nous reflète l'atmosphère de notre maison à la perfection.
L'homme légèrement barbu debout devant la Grande Table au coter des autres professeurs nous souris. Albus Dumbledore, un grand homme, un sorcier d'exception et l'incroyable directeur de ses lieux.
Et aussi l'homme qui a participé à me gronder pour ma stupide bêtise.
Il se retourne vers la porte.
DUMBLEDOR : GRYFFONDOR !
Les Gryffondors rentrent dans des rires et dans une agitation qui leur est propre. Nous lançant des regard moqueur ou même certain quelques grimaces la tension monte entre les deux maisons. Je me contente de sourire amusé. Je ne veux pas perdre mon temps avec de telles bêtises le dernier jour.
Dumbledore rigole à la vue de l'agitation tandis que le professeur McGonagall soupirant voyant sa bruyante maison.
DUMBELDOR : Qu'elle enthousiasme ce soir ! Bien et maintenant SERDAIGLE !
La maison de l'oiseau rentre dans un calme et un tenu remarquable. Quelques salutations de la main et des rires s'échange avec les deux autres maisons.
DUMBELDOR : Et pour finir POUFSOUFFLE !
La maison jaune rentre illuminant la salle d'une bonne humeur impressionnante. Salutations et sourires débordent de leurs rangs ou même les professeurs les plus sévères relâchèrent leur visage.
DUMBELDOR : Bien, bien. Asseyez-vous les enfants.
On s'assoit tous.
DUMBELDOR : Quelle belle année les enfants ! Bonne note et joies ont coulé à flots cette année ! Je vous passe tout discours déprimant sur les divers événements du monde sorcier.
Un silence d'aplomb tombe dans la salle. Des regards mauvais ce tourne vers la maison Serpentard. Certains d'entre nous baissent les yeux honteux ou gêner. D'autre ne cache pas leurs animosités et réponde de regard tout autant méchant.
DUMBELDOR : Pourtant, je m'autorise à vous dire ceci : Poudlard vous a tous ouvert ses portes dans un environnement protecteur et juste. Nous tous, et bien sûr moi espère que vous vous y plaisez. Que les bons souvenirs joyeux vous secourent de bonheurs toute votre vie et que vous vous rappeliez qu'un monde juste se créer par un travail et des sacrifice.
Il sourit chaleureusement laissant son regard se balader entre chaque visage.
DUMBELDOR : De nombreux sorciers nous ou on rejoint cette année et d'autre prennent leur envol dans le monde magique des sorciers. Mais ce fut avec bonheur que Poudlard vous a eu en son sein cette année !
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfiction"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...