Je passe ma main dans mes cheveux en évitant de justesse une pierre du plafond tombant.
MOI: Dis Tom, ils sont où les autres? Pansy, Blaise et Theo, ils sont où?
Il me lance un regard embarrassé.
TOM: Et bien comment dire sans te blesser...ton idiote de copine a demandé à vendre Harry au mangemorts donc on s'est fait enfermer dans les cachots?
Je me stop net.
MOI: Pansy à fait quoi ?
Il me prend la main pour me forcer à continuer de courir.
TOM: Elle a dit devant tout Poudlard : "attraper Harry!" ou un truc du genre... Du coup Mcgonagall à demander à ce qu'on soit enfermé dans les cachots!
Je soupire, Pansy mon dieu t'aurais pas pu te taire!
MOI: Elle est pas possible...Mais du coup, qu'est-ce que tu fais là toi?
TOM: Oh moi?
Il me prend pas les hanches et me pousse contre lui pour me faire éviter un petit éboulement de pierre qui aurait pu mettre fatale.
TOM: Il y a eu un grand "BOUM" et tout à exploser donc tout le monde c'est enfuis avec les sorciers trop jeunes pour combattre, mais moi j'étais partis chercher ma baguette dans mon dortoir et quand je suis sortis je me suis retrouvé en tête à tête avec des mangemorts.
MOI: T'aurais pas pu juste t'enfuir avec les autres ?
TOM: Hum...non. C'était une aventure à tester ! Mais je la recommande pas, le personnel est vraiment mauvais au niveau de l'accueil !
Je soupire.
MOI: Tom on est pas dans un hôtel et les mangemorts sont pas du personnel...
TOM: Encore heureux ils sont très mauvais comme personnels!
Il prend une expression offensé qui me fait rire malgré tout.
On descend les escaliers, ou du moins se qu'il en reste.
TOM: Sérieux je comprends pas pourquoi Mcgonagall nous a enfermé! Les Serpentard ont de très bons sorciers on aurait pu se battre!
J'enjambe un énorme trous dans l'escalier assister par Tom.
MOI: Hum... Si j'ai appris quelque chose à Poudlard et que cette femme est loin d'être stupide! Si elle a demandé l'enfermement ce n'est pas parce que vous êtes mauvais, mais parce que vous ne pas mériter de vous retrouver face à face dans un duel contre vos parents. Je suis sur qu'elle savait que vous alliez pas y rester dans les donjons et que vous aller quitter Poudlard, et tant mieux!
Il me regarde pas très convaincu.
TOM: C'est vrai que la plupart ont des parents mangemorts, moi-même mon père en est un! Et puis elle nous a donné le choix de notre camp.
MOI: Ne sois pas débile, tu crois que combien on mentit ou n'ont pas osé car ils sont enfants de mangemorts ou car ils n'osent pas?! Serpentard n'est pas le courage je te rappelle!
TOM: Mais tout de même j'arrive pas à y croire qu'elle décide de nous protéger, nous des Serpentard!
Je ricane.
MOI: Actuellement, les maisons n'existent plus. C'est une vie contre une autre.
Une mangemort nous repérer au loin et s'apprête a venir vers nous.
MOI: Avada Kedavra !
Je continue mon chemin en entraînant Tom vers les couloirs.
TOM: Une vie contre une autre mais tu te gênes pas a les arracher dis donc! C'est la combientième personne que tu tues aujourd'hui?
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfiction"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...