Je m'assois calmement sur mon siège pendant que les autres saluent la foule. Un grand blond au sourire éclatant se tourne vers moi.
??? : Tom viens, ils t'attendent !
Le chef de l'équipe se tourne à son tour vers moi.
CULLEN : Oui Tom, Jett a raison, vient donc les saluer.
Je soupire et m'approche du rebord de notre petit balcon théâtral flottant au-dessus de la foule face à la colline. Je souris et les salue de mes mains sous les hurlements puissants de nos admirateurs. La fatigue est certes bien présente mais rien de mieux que des fans pour rebooster son ego.
Un bruit strident résonne et de grands panneaux de diffusion flottants apparaissent de chaque côté de la colline où un petit homme se tenait en costard. Notre petite cabine flottante constituée de 7 chaises ce mets à bouger face à la colline comme les autres cabines VIP contenant toutes sortes d'invités plus prestigieux que les autres.
Je m'assois sur ma chaise à côté de Logan, mon coéquipier, pendant que le petit homme tousse dans le microphone à la recherche de l'attention de la foule.
- JE VOUS SOUHAITES TOUS LA BIENVENUE CE SOIR POUR CETTE FERMETURE DE LA SAISON DU TOURNOI DE LA COUPE DE QUIDDITCH D'EUROPE !-
Les panneaux de diffusion passent la foule en délire hurlant de joie.
- CETTE ANNÉE NOS GAGNANTS SONT NOS BIEN-AIMÉS CHAMPIONS : LES PIES DE MONTROSE ! APPLAUDISSONS LES DONC ENCORE UNE FOIS ! -
Une femme et un homme avec deux grosses caméras sur une petite platform volante s'approchèrent de nous à toute vitesse et je me retrouvai bien vite à saluer la foule à travers elle sur les grands plateau de diffusion. Le nom de l'équipe répétée en boucle par la foule faisait presque trembler le sol.
- MAIS CE SOIR CE SONT PAS LES SEULS STARS À NOUS TENIR COMPAGNIES ! EH BIEN OUI, ACCUEILLONS À NOS CÔTÉS NOTRE TRES CHERE MINISTRE DE LA MAGIE : HERMIONE WEASLEY ! -
La cabine VIP d'Hermione Weasley au côté de son mari Ron passe sur les panneaux avant de la voir transplaner sur la colline au côté du présentateur. Elle est habillée d'un costume féminin, montre l'importance de son poste. Elle prend le micro tendu par le présentateur avant de nous montrer un sourire chaleureux.
HERMIONE : Quelle douceur, quelle joie ! Cette journée et le match que nos champions nous ont offert aujourd'hui était plus qu'incroyable et représentait avec succès le monde magique du Royaume-Uni et j'en suis très fière !
Un tonnerre d'applaudissements accueille ce remerciement de notre ministre bien aimé.
-UNE JOIE COMME L'A SI BIEN DIT MADAME WEASLEY ! JE VOUS REMERCIE DE TOUT COEUR POUR CETTE PRISE DE PAROLE MADAME! MAIS NE SOYEZ PAS SANS SURPRISE CAR MADAME WEASLEY N'EST PAS VENUE SEUL MAIS BIEN ACCOMPAGNÉ DE MONSIEUR RONALD WEASLEY LE GRAND AURORS !-
Ron apparaît rapidement au coter de sa femme et salue la foule heureuse de voir ce héros de la Grande guerre magique . Je reste silencieux, sur ce genre de sujet mieux vaut la discrétion. Sur l'écran géant une scène émouvante se déroule, celle d'un mari embrassant rapidement la joue de sa femme un énorme sourire au visage tandis qu'il attrape le microphone.
RON : Je suis heureux de vous voir ce soir, c'est un honneur pour moi d'être à leurs côtés ce soir devant vous pour fêter ce joyeux événement!
Les applaudissements et les acclamations se font entendre.
- CE JOYEUX ÉVÉNEMENT N'EN SERAIS PAS UN SANS LA PRÉSENCE HONORABLE DE L'HÉRO LE PLUS MÉMORABLE DE NOTRE DÉCENNIE, LE SEUL ET UNIQUE HARRY POTTER !-
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfiction"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...