(PDV HARRY)
Une nouvelle année avait commencé . Comme d'habitude, Hermione et moi étions allés chez les Weasley pour ensuite partir ensemble au Poudlard express. Bien que cette année le directeur de Poudlard lui-même était venu me chercher.
Ça fessait maintenant quelques heures qu'on était arrivé. On mange joyeusement nos plats dans la grande salle entre quelques discutions animés suite à de si longues séparations. J'étais assis à coté de Ron et en face d'Hermione.
Il était heureux de retrouver cette école qui lui avait manqué pendant les vacances scolaires. Il passe son regard dans la salle animée.
Mon regard tombe sur le directeur. Celui-ci n'y fait pas attention en cherchant d'un regard inquiet quelque chose dans la salle. Ou alors quelqu'un.
Un grand bruit de claquement retenti dans la salle. Je me retourne vers la source du bruit. La grande porte?
La porte s'était grande ouverte.
Qui pourrait oser ouvrir la porte aussi violemment pour faire autant de bruit? Les mangemorts? Non. Ils étaient peut-être fous mais ils n'oseraient pas attaquer alors que tous les professeurs dans la même salle. Ou alors Voldemort?
Ou alors quelqu'un est encore plus en retard que moi . Je pense pas j'étais le dernier dans le train sinon Tonks l'aurait pris avec elle.
Et puis le repas est fini et le discours aussi.
Tout le monde regarde la porte en attendant que la personne rentre.
Les pas intensifient. Plusieurs personnes s'étaient mis en position de combat au cas où.
Une personne rentre dans la salle et les portes se referment seul. Une fille. Elle était folle pour faire un tel bruit alors qu'elle était aussi en retard.
Personne n'osait parler. Elle avance sans même nous faire un regard, regardant devant elle.
Sa façon de marcher est tellement charismatique que tous les regards sans aucune exception étaient braqués sur elle.
Arrivée devant l'estrade, elle se tourne vers nous.
Elle a de long et onduler cheveux d'un noir si profond qu'aucune des plus sombres nuits ne pourrait rivaliser, peau aussi blanche que les plus précieuses tasses de ma tante Pétunia, des lèvres rosé, rosé comme des bonbons. Mais surtout, la première chose que l'on voyait quand on l'a regarde, des yeux émeraudes perçants plus vert que tout les arbres que j'ai pu croiser de mon existence, ils sont...envoutants, ensorcelants, les mots manquent pour qualifié la sensation qu'on peut ressentir en la regardant.
D'une certaine façon, la voyant briller sur l'estrade comme ça, on pourrait la confondre avec un ange.
Irréelle, elle semble complètement irréelle. Comment une personne au physique pareil pourrait être vivant? N'est-elle pas une sorte de poupée taille humaine?
Elle passe son regard dans la salle. Des frissons me parcourent. Elle pose son regard sur moi. Son regard est tellement perçant que j'ai l'impression qu'elle me transperce d'une lame froide. Elle ferme les yeux et nous fait un sourire chaleureux en jouant avec ses doigts nerveusement.
??? : Désolé d'être en retard. J'espère que je vous ai pas dérangée....
Dumbledore se lève et se dirige vers elle le choixpeau à la main.
DUMBLEDORE : Aujourd'hui, depuis maintenant longtemps nous accueillons une nouvelle élève qui rentrer en sixiéme année. Je vous présente Mademoiselle May... Green.
Il lui passe le choixpeau.
(PDV MAY)
Je prends le chapeau qui parle dans mes mains.
MOI : Oh ! Que tu es adorable !
CHOIXPEAU : Quoi ? Merci Mademoiselle. Maintenant pose-moi sur ta tête que je choisisse ta maison.
Je fais ce qu'il me dit.
CHOIXPEAU : Je...oh...? Oh ! Ça fessait longtemps que je n'avais pas eu de Green... Le choix est évident, SERPENTARD !
Je ricane en voyant une table d'élèves s'acclamer de joie. Je suppose que c'est Serpentard!
Je me lève et rends le choixpeau avant d'aller m'asseoir à la table des serpentards près d'une fille qui m'avait faits signe de venir.
(PDV HARRY)
Je la regarde s'asseoir tout heureuse dans la table des serpents.
C'est incroyable comment elle a changé de comportement. Elle ressemble à une toute autre personne.
RON : Vous avez vu ses yeux? Ils sont tellement....
MOI : Puissant ?
RON : Oui exactement ! C'était le mot que je cherchais : puissant. J'ai eu tellement peur quand elle nous a regardé...
HERMIONE : Ce n'est pas le plus important. Depuis quand c'est possible de venir qu'en sixième année ? Et vous avez vu elle s'est mis le choixpeau toute seule ! C'est aberrant !
MOI : Mais surtout, vous avez vu comment les portes se sont ouvertes et fermer toutes seules ?
HERMIONE : Harry, ce n'est rien ça. Les professeurs peuvent aussi le faire. Bon, arrêtons de parler de ça et mangeons la nourriture vas refroidir !
Je lance un dernier regard à la table des serpentards puis me concentre sur mon assiette.
(PDV MAY)
Je m'assis près de la fille, elle me regarde avec méfiance.
??? : Bienvenue à Serpentard. Je m'appelle Pansy Parkinson.
Elle pointe deux garçons devant nous du bout du doigt.
PANSY : Lui c'est Zabini Blaise et celui-ci à coté c'est Drago Malefoy. Présentes toi maintenant.
MOI : Enchantée, bien sûr. Je m'appelle May Green.
BLAISE : Green ? Comme vert ?
Je ricane.
MOI : Oui, vert comme la couleur de Serpentard. Je viens d'une famille qui est toujours passé par Serpentard.
À ce moment un professeur s'approche de nous.
ROGUE : Bienvenus Mademoiselle Green. Je suis le directeur de Serpentard. Vous partagerez votre chambre avec Mademoiselle Parkinson dorénavant. Pour les autres détails, nous verrons cela en temps voulu.
Après m'avoir parlé avec tout le mépris du monde il partit sans attendre une réponse.
Je me retourne vers Pansy qui me sourit. Je suis sur qu'on s'entendra bien elle et moi.
PANSY : On y va? Je t'emmène à ta nouvelle chambre.
Je hoche de la tête.
MOI : Bonne nuit Blaise. Bonne nuit Malfoy.
Blaise me fit un petit signe de la main en souriant tandis que Malfoy m'ignora royalement.
Je ricane en le voyant aussi puéril puis pars discutant avec ma nouvelle colocataire.
..
.
.
.
Bienvenue dans ma première fanfiction Drago X Oc !
Surtout profitez, votez et commentez si ça vous fait plaisir !
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfiction"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...