J'ouvre doucement les yeux. Il est quelle heure ? Je me sens si reposer, j'ai dormis plus qu'à l'accoutumer ?
MOI: C'est pas possible...
Je suis collé au torse de Drago et lui me serre dans ses bras. La prochaine fois, je le fais sortir de force. J'y crois pas, hier matin encore j'aurais été prête à le tuer sur place et je me retrouve à dormir avec lui à peine quelque heures après. Dans quelle histoire je me encore suis embarquer.
J'essaye de le repousser mais il ressert son emprise par réflexe. Super, il ne manquait plus qu'il me prenne pour une peluche géante. J'étire mes bras entre nous pour me libérer et l'entend grogner insatisfait.
MOI: Je t'ai réveillé ?
Je le regarde ouvrir doucement les yeux.
DRAGO: Oui mais c'est pas très grav-
MOI: C'est bien, lâche moi faut que j'aille rejoindre Bella.
Il me regarde dégoûter.
DRAGO: C'est pas un réveille super romantique ça.
Je le regarde d'un air méprisant.
MOI: Tu veux quoi ? Que je te réveille avec des câlins peut-être ? Me fait pas rire.
Je me dégage de son emprise. Je regarde l'heure, onze heure ? Il est déjà si tard ? Je doit me dépêcher.
Je pars faire une toilette rapide. Je me lave les dents quand Drago entre dans ma salle de bain et se place à coter de moi pour se brosser les siennes des cheveux encore en bataille et une mine peu réveillé.
MOI: Tu peux pas aller dans ta propre salle de bain ?
DRAGO: Non la serrure de ma chambre est bloqué, je peux plus entrer.
MOI: Oh je vois, et elle vient d'où cette brosse à dent ?
Il me regarde fier.
DRAGO: De ma chambre, pourquoi ?
Je le regarde dépité.
MOI: Tu réussis à entrer dans ta chambre pour aller dans ta salle de bain prendre ta brosse a dent mais pas à t'y préparer ?
DRAGO: Exactement.
Je me tourne vers levier pour cracher et finir de laver mes dents. Je repars dans la chambre sous le regard curieux du blond pour prendre des habits plus correcte. Une fois mes vêtement choisie je pars en direction de la salle de bain déterminé à chasser Drago.
MOI: Drago tu sors, je vais m'habiller.
DRAGO: Attend j'ai pas finis.
Je soupire énervé.
MOI: Drago j'ai pas ton temps, sors.
DRAGO: L'hygiène de mes dents et primordial, désoler.
Je le regard en furie.
MOI: Et donc ? Je fais quoi? Tu veux que je m'habille devant toi ?
Il me regarde avec un sourire rempli de sous-entendu me regardant doucement de la tête au pied.
DRAGO: Si c'est toi qui le propose, comment refuser ?
MOI: Drago !
Je lui lance ma brosse à cheveux violemment dessus agacé de ce caractère trop taquin dès le lever. Je sens mes cheveux quitter mes épaules.
MOI: Drago, je te laisse cinq secondes pour quitter cette pièce avant que je te tue ici, et maintenant.
Il me regarde en rigolant.
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfiction"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...