Alors premier bonus!
Ca sera des petits fact divers expliquant ou éclairant certaines choses.
- Bien que May soit à Serpentard, sa maison préférer est Poufsouffle.
-D'ailleurs elle aime beaucoup discuter avec Hannah Abbot avec qui elle a une très bonne relation.
- Si May aurait fait sa rentrée à Poudlard quelques années avant, elle aurait fortement pu avoir une relation amoureuse avec Cédric Diggory avec qui elle se serait parfaitement entendue.
-Son plus gros défaut est sa naïveté, quand elle fait confiance a quelqu'un, ce qu'elle donne difficilement, elle place une confiance complètement et aveugle en lui.
-Lors de son mariage, ses demoiselles furent Pansy et Luna. Hermione et Ginny avaient poliment rejeter la demande car elle étais gêner d'être la demoiselle d'honneur de la femme et la meilleure amie a des personnes qu'elles avaient tant détester.
-La robe de mariage de May fut juste énorme et impressionnante, elle avait d'ailleurs un diadème en diamant offerte par ses parents.
-Le père de May étant blesser lors du mariage de sa fille n'a pas pu l'accompagner a l'autel, alors, ce fut Tom qui se proposa pour l'accompagner. Et quand il la passa à Drago il a simplement dit : " Je te la confis, prend soin d'elle."
-Suite au départ de May le soir de la mort de Dumbeldor, Tom lui écrivait des lettres chaque soirs qu'il ne lui avait jamais envoyé. Elle avait toutes un point commun, elle se finissent toutes par : "Je t'aime"
-Tom eu qu'une seule relation suite au mariage de May, cette relation dura 11 mois. Ce fut sa relation la plus longue.
-Si Tom est devenu joueur de Quidditch c'est simplement pour que son filleul ai quelque chose pour ce se vanter de son parrain, il veux que son filleul soit fière de lui.
-May annonça sa grossesse en premier a Pansy et Tom.
-Suite à l'annonce de la grossesse Tom mis sa carrière en danger à cause du fait qu'il sécher les entrainement pour rendre visite chaque jour a May et s'occuper d'elle.
-La première réaction de Pansy a l'annonce de la grossesse fut des pleures, puis elle passa ses journée a confectionner des vêtements pour le nouveau née alors qu'on ne connaissait même pas son sexe.
-Si Pansy devenue si violente suite au départ de May, c'était parce que May étais sa seule et première amie féminine. Les anciennes amies n'étaient que là pour prendre en popularité ou pour s'approcher en vain de Drago et des garçons. Et la seule autre personne qu'elle pouvait considère comme amie étais Daphné mais celle-ci est assez froide.
-La plus grande peur de Pansy est la solitude. Si elle c'est approcher de Drago enfant c'étais pour être populaire et ne jamais être seule. La solitude la terrifie
-Lors de sa 7ème année, Pansy, vue qu'elle avait interdit l'accès a sa chambre aux autres et que Blaise ne pouvait pas accédé au dortoir des filles étant un garçon, elle passer ses nuit seule dans le noir totale. Ce qui lui provoquer de nombreux cauchemars et pleures au pleins milieux de la nuit.
-C'est Pansy qui confectionna la robe de mariage de May.
-Tom et Pansy ont une très bonne relation avec les parents de May, surtout Tom qui s'entend incroyablement bien avec la mère de May qui raffole des compliments et de son père car il le lui rappel le lui plus jeune.
-May fut invité a tout les mariages des Weasley, elle a pu d'ailleurs enfin rencontrer et discuter avec Charlie Weasley, et à plusieurs reprise. Ils sont devenue de bon amis car leurs passions pour les dragons les ont rapproché.
-Ginny et Molly confectionnaient des plans et des stratagèmes pour que May tombe et croise Charlie a plusieurs reprise par "pure hasard" car l'une la voulait pour belle-sœur et l'autre pour belle-fille.
-May et Fleur ont garder contacte et se rendent visite a la première occasion.
-May fut présente a l'accouchement de Luna par pure hasard, elles fessaient des courses ensemble lors d'un passage de Luna et Rofl Dragonneau au Royaume-Uni pendant son tour du monde, celle-ci était a la fin de sa grossesse et d'un coup elle se mis a perdre les eaux alors ils l'emmena a l'hôpital et elle accoucha.
-Fred Weasley se maria avec Angelina Johnson.
-George Weasley, lui épousa une certaine Lynda.
-Ginny prit a cœur le fait de savoir le patronus de May, donc elle lui appris le sort et le résultat fut: un colibris.
-May adorait quitté son bureau discrètement pour partir se faufiler dans celui de la Ministre Weasley bien qu'elle se fessait réprimander cela l'amuser de passer du temps avec Hermione quand elle travailler au Ministère de la Magie.
-Dans un univers alternatif ou n'aurait jamais rejoint Drago cette nuit là, elle aurait intégrer l'ordre du Phoenix et serait sous la sécurité de Remus et plus tard elle se serais marier avec Tom et ils auraient eu une petite fille au nom de Maria ensemble.
-Le métier de May se situe dans le divertissement, elle présente de grande émission et en est souvent invité, on demande aussi souvent sa présence à des évènements majeure comme des investigation et des bals et fête social. Elle a aussi jouer dans le ciné et dans des séries, et puis elle fait aussi du mannequina, surtout pour la marque de Pansy d'on elle est l'ambassadeur.
-Ce que redoute le plus May, c'est le jour ou son visage ne sera plus assez beau et jeune et qu'elle sera, surement, rejeter du monde du divertissement. Mais d'ici la elle aura fait sa propre fortune et elle pourra faire ses propre évènement social.
-Ce n'est pas un secret, mais, étant a Poudlard énormément de personne étais tomber sous le charme atypique de May. Beaucoup, surtout certains Gryffondors...
-Les possibilités pour que May est eu un petit béguin non remarquer, pour Luna Lovegood sont assez forte.
-May passa plusieurs semaines en Roumanie suite à une invitation de Charlie pour lui faire découvrir les dragons. Ginny et Molly étaient aux anges.
-Ce que Pansy ne supporter pas quand elle était avec May, c'était que chaque matin a chaque pas qu'elle fessait une vingtaine de personne venait saluer son amie.
-Les professeurs préférer de May sont le professeur Chourave et Mcgonagall.
-Ce qui surprenaient le plus les proches de May était son manque de connaissance alors qu'elle était Sang-Pure.
-May connaissait le Quidditch enfant, mas cela l'ennuyer énormément donc elle oublia bien vite son existence.
-Depuis l'arriver de May a Serpentard quelque chose ce remis en place: le fait que Drago et ses amis rester beaucoup plus dans la salle commune, ce qu'ils avaient arrêter de faire depuis leur 3ème années. Grace à elle ils pouvait resté des heures entières après le couvre feu a discuter dans la salle commune.
-Pansy s'occuper énormément de la santé de May lors de sa grossesse, elle lui ramener a manger et lui cuisiner même a manger.
-Théodore eu une relation avec la plus jeune des Greengrass.
-May trouvait Remus Lupin très charmant et lors de son séjour chez les Weasley ou elle le rencontra elle regretta énormément de ne pas avoir eu "ce charmant gentlemen" comme professeur.
-En fin de compte, May a pu réaliser ce qu'elle avait vue dans le miroir de Risèd, gloire, pouvoir et admiration.
-Le prénom de May vient d'une légende du village natale de Pénélope, sa mère, racontant que les enfant née en Mai porter chance. Alors, vue que sa fille était née au début de ce mois et que le nom de famille signifier la couleur de la chance, son nom fut May. May Green a pour signification et traduction : mai chanceux.
VOUS LISEZ
Pouvoir(Drago Malfoy)
Fanfiction"Cette Green, tu dois l'avoir par tous les moyens. Avec elle a tes cotés nous serons invincibles." May Green, une fille simple, banal (c'est complètement faux). Une fille qui ne ressemble en rien à un Serpentard, du moins à première vue. Aimer de to...