Bonus 2 : 5/6

244 5 0
                                    

J'avance à pas rapide dans le couloir tournant à toute vitesse les virages. Une fois devant la bonne salle, je vérifie autour de moi avant d'y pénétrer.

Je l'aperçois de dos regardant dans la salle.

MOI : Tu m'as envoyé un mot ?

Il se tourne vers moi le visage serré et me tend ma baguette. Je l'attrape un grand sourire.

MOI : Bon sang merci, je pensais l'avoir perdu ! Tu l'as trouvé où ?

Il s'accoude au rebord de la fenêtre continuant à regarder la forêt.

JACK : Demande à tes copines.

MOI : Pardon ?

Il me lance un regard.

JACK : C'étaient tes amies qui te l'avaient pris.

Je fronce les sourcils.

MOI : Penny est ma seule amie.

Il s'avance vers moi un rire nerveux dépassé par mes paroles.

JACK : Es-tu stupide ?!!

Je me fige.

JACK : Pourquoi Penny t'aurait demander de prendre ta chemise si elle pouvait simplement se l'effacer en un coup de baguette ?! Péné réveille-toi !

Une vague de colère monte en moi.

MOI : Je suis tout à fait éveillée ! C'est mon devoir d'amie de l'aider !

JACK : Devoir d'amie ? Pff, laisse-moi rire ! Cette garce ce fou de toi Pénélope !

Je m'avance vers lui.

MOI : Je t'interdis de parler d'elle comme ça ! Penny est mon amie depuis quasiment 12 ans, je la connais mieux que quiconque !

JACK : Justement, je ne pense pas que tu la connaisses non.

Son air sérieux me déstabilisa légèrement.

MOI : Je la connais.

JACK : Ah oui ? Et tu savais qu'elle inventait toute sorte de rumeur sur toi ? Qu'elle ce fou constamment de toi et qu'elle t'utilise, et s'en vante, que tu sois son "elfe de maison » ?!

Ma jambe failli perdre l'équilibre, pardon ? Jack s'avance vers moi alors que je le fuis.

JACK : Ah, mais oui Pénélope, Penny ce fou littéralement de toi depuis des années ! J'ai passé ma journée à faire des recherches, tu peux me croire !

Mon cœur rate un battement. Penny ne ferait jamais ça. N'est-ce pas ? Je veux la croire, mais son comportement ces derniers temps...

Non, je crois en Penny.

Je le repousse avec force et attrape la première chose à ma porter, le hasard tomba sur une chaise en bois, et lui lança de toutes mes forces dessus. Je me redresse haletante voyant la chaise le rater et se briser contre toute sorte de chose posée sur une étager. Dans un fracas infernal aucun de nous deux bougea.

Il resta l'épiant mes mouvements silencieusement.

Je replace mes cheveux le fusillant du regard.

MOI : La prochaine fois que tu l'ouvres pour cracher sur elle je m'assurerais d'utiliser quelque chose de tranchant et de ne pas rater ta gorge.

J'attrape ma baguette tombée et sort en claquant la porte avec force.

Je me précipite aux toilettes du premier étage le cœur battant à tout rompre. Penny ne ferait jamais ça. Penny ne ferait jamais ça. Penny ne ferait jamais ça.

Pouvoir(Drago Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant