Chapitre 12

4.5K 164 25
                                    

(PDV MAY)

J'ouvre doucement mes yeux aveuglés par la lumière du soleil qui passait par les grandes fenêtres de la chambre. Après avoir repris mes esprits et m'être étiré je me lève et m'avance doucement vers la commode pour prendre des vêtements. Une fois habillé, je m'attaque à mes cheveux en me plaçant devant l'immense miroir de la coiffeuse de la chambre je me mis à les démêler avec douceur mes cheveux.

Ce qui me dérange, est qu'après m'être remémoré plusieurs fois la soirée d'hier, je ne me souviens à aucun moment d'être partie dormir. Mon dernier souvenir remonte au moment ou j'étais derrière la maison avec Drago pour regarder les étoiles. J'ai peut être oublié, ce qui serais surprenant vu ma bonne mémoire, ou alors... Drago m'a porté ?

Je vois mal Narcissia me porter ou Bella le faire. Je suis peu être pas grosse, mais il aurait pu se faire mal en me portant aussi longtemps dans le château. Sur ce, je sors de la chambre et tombe sur Narcissia qui criant sur un elfe de maison à quelques mètres de ma porte. D'après ce que j'ai compris, l'elfe avait ranger des choses au mauvais endroits. C'est vrai que je l'ai vue plusieurs fois chercher son chemin dans le château, je suppose qu'il est nouveau. Une fois l'avoir envoyé faire des taches ménagères répugnantes elle aperçut enfin ma présence.

NARCISSIA: Oh bonjour May ! J'espère que tu as bien dormis.

MOI: Oui ça va, c'était vraiment confortable.

NARCISSIA: Ah avant que j'oublie ! Drago m'a demandé de te prévenir de le rejoindre dans l'enclos derrière le château.

J'hocha de la tête et partie sans rien ajouter. Après une longue marche entre les buissons parfaitement tailler du jardin, j'arrive devant un petit bâtiment. J'entre doucement et des petits cris se firent entendre à travers tout l'enclos. Je me penche vers un des animaux qui criait et écarquille les yeux émerveillé.

MOI: Des paons blancs !

??? : Je rectifie : des paon albinos.

Je fait volte-face.

MOI: Tiens, Drago ?

DRAGO : Bien le bonjour à toi aussi.

Je ricane doucement à son air faussement vexé.

MOI : Dis Drago, hier soir, tu m'aurais pas porté par hasard ?

Il se mit dos a moi brusquement.

DRAGO : Il se pourrait.

MOI: Mai-

DRAGO: T'aurais préféré dormir par terre ?

MOI: Eh bien...non ?

DRAGO: Bien, alors affaire conclu.

Je soupire, quand Drago boucle une conversation t'as beau l'agresser il ne te répondra même plus.

Il se retrouna vers moi pour regarder le paon a mes côtés. J'avais directement remarqué ses oreilles, elle était rougie...? Moins rouge que ses joue mais elle l'était quand même. Il devait avoir chaud, mais c'est pas un peu bizarre d'avoir chaud en hiver ?Non..? Je souffla comme pour chasser cette réflexion inutile.

Et c'est ainsi qu'on a passé la matinée a s'occuper des paons, contrairement à ce que je pensais, Drago était un peu intéressé par ces animaux. Du moins il disait que les paons étaient des animaux très gracieux.

Les jours qui ont suivis était toute à fait banale, je passa la majorité de ma journée avec Drago à faire des activités telles que des balades dans la forêt de leur manoir. Malgré tout il m'arrivait des fois de passer du temps avec Narcissia a parler de banalité ou des derniers habits pour sorcières à la mode. Il a eut aussi des moments le soir où Bella me tenait compagnie dans des conversations bizarre, mais toute a fait agréable.

Pouvoir(Drago Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant