Chapitre 48

6.4K 305 149
                                    


  Préparez vous à un chapitre rempli de mort et de problème. C'est faux, j'ai pas d'adjectifs réellement pour décrire ce chapitre donc désolé.
  Sinon je vous vois, les intellos la qui trouvent et comprennent directement tout..
Et d'ailleurs,.. ALLEZ MANGER VOS FRUITS ET LÉGUMES BORDEL !

Bonne lecture :)

21h03

Je sens une main sur ma joue, et reconnais rapidement à qui elle appartient. Aaron. D'accord. Lynn garde les yeux fermés. Sinon il va te faire la morale comme quoi tu devais ne pas venir, que tu devais l'écouter, etc...

- Lynn, c'est pas crédible.

Pardon ?

- Tu trembles des paupières, ne te force pas. Dit-il et je décide d'ouvrir les yeux.
- Je vois pas de quoi tu parles. Dis-je en regardant autour.

Je remarque que je suis de nouveau dans ce bureau, allongée sur le canapé.

- Tu te sens comment ? Demande t'il apparemment inquiet.
- Je vais bien. Fallait y réfléchir avant d'enfermer une claustrophobe dans un bureau. Dis-je pour jeter la faute sur lui.
- T'as raison, c'est pour ça que Sean va t'emmener à la villa. Dit-il normalement.

Quoi ? Je me relève brusquement et le fixe.

- Non.
- Comment ça non. T'as tenu seulement 3 heures Lynn.
- Aaron s'il te plaît. Je te jure c'est parce que je suis enfermé. Laisse moi travailler avec toi au moins ? J'essaie de le convaincre.
- Mais, je bouge non stop moi. Tu pourras pas Lynn.
- S'il m'arrive quelque chose, je serais à côté de toi. S'il te plaît..

Je viens poser ma tête contre son torse et entoure mes bras autour de sa taille.

- S'il te plaît. Dis-je de nouveau en levant ma tête vers lui.
- Me regarde pas comme ça. Dit-il simplement.
- Je reste ?
- Oui c'est bon.

Le sourire jusqu'aux oreilles je saute dans ses bras et l'embrasse comme une folle de partout.

- Lynn, c'est bon, calme toi. Dit-il en lâchant un rire.
- Merci. Dis-je en reculant. Allons travailler. Ajoutais-je plus professionnellement.

Il lève un sourcil puis soupire afin de sortir en me prenant par la main. Je le suis de près, sachant que j'ai pas le choix, et nous arrivons à côté d'une grande machine.

- Vous en êtes où du coup ? Demande Aaron en vérifiant les canons.
- Tu peux me lâcher la main tu sais ? Dis-je doucement car il me tient encore.
- Dépêchez vous un peu, vous devez finir dans 10 minutes. Dit-il puis s'avance vers l'autre partie.

Il va me traîner comme ça avec lui ? Je veux dire c'est que je voulais mais, pas la peine de me tenir.

- Aaron ?
- Envoyez tout ça au bloc 4, ils attendent depuis 5 minutes déjà. Soyez synchro un peu.
- Je me sens pas bien. Dis-je en me tenant à lui.

Il se tourne directement vers moi et me fixe.

- Qu'est-ce-
- Je rigole. Tu m'obliges à faire ça juste pour avoir ton attention, c'est quand même fou. Dis-je.
- Je rigole pas avec ça moi.
- Tu veux que je parte ? Je demande.
- Pour ton bien oui.

Je le regarde un moment puis décide de répondre. À ma façon.

- Dans ton rêve mon garçon. Le jour où je décide de vivre en fonction des autres, fais moi plaisir et tue moi. Dis-je en enlevant ma main.

LYNN IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant