L'incompréhension prend place sur leur visage et ça me fait plaisir.
Je ramène mes mains devant moi en lâchant les cordes qui n'étaient même pas attachées, et me lève.
- Je vous en prie. Asseyez vous. Dis-je.
Sean amène Alexis vers moi et le fait assoir pour ensuite l'attacher. Il enlève ensuite son masque et je peux enfin voir son visage. Les autres enlèvent aussi leurs masques et j'aperçois Nathan aider Aaron et s'en débarrasser des cordes.
Une fois que Dmitri est aussi attaché, on peut passer aux choses sérieuses.
- Alors ? Je dis en ramenant mon visage à l'oreille d'Alexis.
- Comment ? Dit-il entre les dents.Mes mains sur ses épaules, juste derrière lui, je décide de me mettre devant.
Je m'accroupis pour être à son niveau et le fixe.
- La richesse est inutile à partir du moment où l'intelligence est absente. Dis-je simplement.
- C'est pas possible il y a tout les hommes dehors, tu ne-
- Bien sur. Ils sont dehors. Pour une durée limitée. Je réponds en regardant Sean.
- Ils vont commencer. Dit-il en hochant la tête.Je prends une chaise et m'assois juste à côté pour pouvoir les voir. Des tirs se font entendre et je comprends que c'est presque finit.
- Je te croyais intelligent. Tes citations m'ont rendu limite folle au début. Je suppose que c'était le but. Mais j'ai ensuite compris. Dis-je en regardant Alexis.
- Quoi ?
- Que tu ne savais même pas ce que tu disais. J'ai fais l'erreur de penser que tu ne faisais aucune faute. Tout avait l'air bien calculé, bien planifié. C'était le cas certes, mais une seule chose manquait. La compréhension. Je finis.Il me fixe méchamment et je peux voir sa haine, et son dégoût. Il a perdu. Il le sait aussi.
- Tu croyais quoi ? Que j'étais là à faire tes ordres à la con seulement et rien d'autre ? Je demande en rigolant.
- Sale garce. Parle Dmitri.Je tourne ma tête vers lui et sors mon arme. Je la prépare, vise son crâne et tire.
- Je disais ? Dis-je en regardant de nouveau Alexis choqué.
- Qu'est-ce que tu veux ? Demande t'il.
- Allez aider les autres. Dis-je aux hommes.J'aperçois Nathan soigner Aaron qui est inconscient de nouveau.
- Comme l'a si bien dit Nietzsche ; « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ». Dis-je à l'oreille d'Alexis.
- Alors vas-y. J'attends, tue moi. Dit-il, neutre.Je le regarde un moment et rigole en m'asseyant de nouveau.
- Pas si vite, on a du temps encore. Dis-je.
- Ils ont fini je crois bien. Parle Nathan.En effet les tirs ont cessés. La porte s'ouvre et j'aperçois Sean ainsi que mon père entrer.
- Tout va bien ? Je demande directement.
- Parfait, et vous ?
- De même.Mon père vient se mettre en face d'Alexis et mon regard se tourne vers Aaron.
Je me lève et m'avance vers lui, pendant que mon père s'amuse avec le connard. Je passe une main sur son visage en sang, et essaye de pas m'énerver au point de faire une erreur.
Je viens déposer un baiser sur ses lèvres fendues, puis sur sa joue.
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? J'entends Sean demander.
- On le prend avec nous. Dis-je.
- Emmenez le. Ordonne mon père aux hommes.
- Nathan, Sean aidez moi avec Aaron.
VOUS LISEZ
LYNN II
ActionJ'ai comme l'impression que je dois me rappeler de quelque chose... Mais je ne m'en souviens plus.