Si.Y'a une chose que je sais. Depuis que je l'ai vue. Plus précisément depuis que j'ai entendu sa voix.
Une phrase ne cessait de tourner dans ma tête. Depuis mon réveil. Au début je pensais que c'était Milan. Mais pas du tout.
- N'oublie pas que je t'aime.
C'est bien lui. Aaron Garcìa. Je le savais depuis le début, mais avec tout ce qu'il se passait autour de moi, j'ai même douté de ça.
J'ai cru que c'était seulement un psychopathe qui m'a traumatisée, et que c'est pour ça que cette phrase n'a pas disparu de ma mémoire. Oui oui, j'ai bien cru qu'Aaron était un psychopathe. De plus Dmitri me disait que c'était lui qui m'avait..
Mais maintenant je le sais. Je sais qui j'aimais, je sais avec qui j'étais. Je sais qui était le père de mon bébé.
Je tombe sur mes genoux et une larme coule sans que je puisse l'en empêcher. Je veux juste son bien, je sais qu'il veut avoir des réponses mais je ne peux pas lui dire ça.
Surtout que c'est de ma faute.
J'ai voulu rester ici avec eux, et j'ai risqué ma vie. Mais je savais pas que je risquais une autre vie. Il ne doit pas le savoir. Il ne le saura pas.
Je sens mon portable vibrer mais ne réponds pas. Je me redresse et continue de marcher. Je sais pas combien de temps j'ai marché mais je suis enfin arrivée. Je viens m'assoir sur ce banc et fixe un point invisible.
Pendant tout le trajet, j'ai pas arrêté de penser aux paroles de Thomas. A tout ces mensonges que j'ai entendu depuis que je me suis réveillé. Y'en a beaucoup. Beaucoup trop. Je sais maintenant que Dmitri a pour but de m'utiliser puis sûrement me tuer pour prendre sa vengeance.
Réfléchis Lynn.
Réfléchis bien car tu n'as plus le droit à l'erreur.
Pdv Aaron
- Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Je demande en voyant l'agitation.
- Ilan, il est devenu fou. Il veut attaquer. Me répond Célia.
- Quoi !? Il est où ?
- Dans le jardin.Je me précipite vers l'extérieur et rejoins Ilan qui parle aux hommes.
- Dégagez. Dis-je directement.
- Aaron je suis occupé.
- C'est pas le moment. Pas aujourd'hui Ilan.
- On est obligé d'attaquer. On a plus le choix. Dit-il contracté.
- Ilan putain réfléchi à ce que tu dis. A part créer plus de problème ça ne servira à RIEN.
- Tu veux que je fasse quoi ? Que je m'installe dans mon bureau à attendre qu'ils nous tuent tous et surtout ma fille ?! Hurle t'il.
- Qui t'as dis que je ne voulais pas qu'on attaque ? Dis-je calmement en le fixant ?Il me regarde les sourcils froncés et je décide de continuer.
- On va attaquer, mais pas à l'aveugle. On planifie, et on attaque quand on est vraiment prêt. On a pas le droit à l'erreur. Dis-je sérieusement.
- J'ai plus de patience Aaron..
- Je sais, mais c'est de notre faute. On a perdu beaucoup trop de temps à essayer de convaincre Lynn. On aurait pas dû. Je réponds.Il soupire et on se dirige vers le salon. Je demande à Cole d'appeler le reste du groupe et m'installe.
- Bon, oubliez l'attaque aujourd'hui. On va attaquer pendant leur première livraison. J'ai placé des hommes pour être au courant dès qu'il y a du mouvement. Donc on a rien à faire à part attendre. J'explique simplement.
- C'est beaucoup mieux. Continue Matthew.Ils continuent de parler et je décide de sortir dehors pour fumer. Quelques minutes plus tard Zara me rejoins et la connaissant elle veut quelque chose.
VOUS LISEZ
LYNN II
ActionJ'ai comme l'impression que je dois me rappeler de quelque chose... Mais je ne m'en souviens plus.