Les hommes armés s'approchent de plus en plus tandis qu'Aaron est au sol, mais surtout en sang.
Pourquoi ça me fait mal de le voir dans cet état ? Sérieusement ?
Je sais pas ce qu'il m'arrive mais ça m'énerve qu'il ait raison. Je me sentais pas en danger avec lui. Je sais pas, je suis complètement perdu...
- Vera !
Milan. Il vient en courant vers moi et regarde si je vais bien.
- J'ai rien. Dis-je faiblement.
- C'est bon, on l'a eu. Il peut rien te faire. Dit-il en me prenant dans ses bras.Sauf que je le sais déjà.
Il ne peut rien me faire. Mais pas parce qu'il ne peut pas, c'est parce qu'il ne veut pas.
Je m'enlève de Milan et remarque que les hommes emporte le corps d'Aaron.
- Qu'est-ce que vous allez faire avec Aaron ? Je demande directement.
- Le laisser pourrir, ça me parait une bonne idée. Répond t'il en souriant.
- Il peut pas être mort. Dis-je plus à moi même puis commence à marcher vers les hommes.Je les interpelle et leur demande de l'emmener à la voiture. Je monte à l'arrière à ses côté et vérifie si il est vivant.
Sans vraiment le vouloir je soupire, en sentant son pouls. Je suis soulagée qu'il soit vivant alors que je devrai lui tirer une balle.
J'ai besoin de savoir tout ce qu'il s'est passé avant que je perde la memoire.
Je dois apprendre la vérité.
Nous arrivons très rapidement à la villa, et je demande à faire monter Aaron dans ma chambre. Milan vient vers moi et me regarde dans les yeux.
- Qu'est-ce que tu fous ?
- Je veux pas qu'il meurt.
- Pardon ? Tu te fous de ma gueule là ?
- Non. J'ai des choses à demander. Tout est encore flou dans ma tête. Y'a rien qui va et le fautif c'est Aaron. Dis-je d'une traite puis monte dans ma chambre.J'avais appelé notre médecin pour qu'il vienne et il a déjà préparé ses affaires.
- Tu penses qu'il va s'en sortir ? Je demande en fermant la porte.
- C'est, risqué. La balle a eu beaucoup d'impacts, qui sont plutôt négatifs.
- Il doit vivre. Il faut qu'il s'en sorte. Dis-je en regardant Aaron.Le médecin acquiesce puis commence. Je me laisse tomber sur mon fauteuil et fixe Aaron.
J'arrive pas y croire qu'il ait fait ça. C'est même plus un risque, c'est du suicide. Venir ici, seul, et en plus de ça me kidnapper..
Tout ça pour quoi ? Pourquoi il ferait ça ?
Si il est mon ennemi, celui qui m'a fait vivre un enfer dès jeune age, pourquoi il risquerait sa vie ? Juste pour me dire que je ne devrai pas être ici ?
Personne. Personne ne ferai ça. Surtout pas quelqu'un qui est censé vouloir ma mort, ou du moins me faire du mal.
Quelque chose ne tourne pas rond.
Je suis pas bête non plus. Je fais pas non plus confiance à Milan et Dmitri. Mais comment c'est possible que je me suis réveillé à leur côté ? Ça montre qu'ils ont raison. J'étais vraiment là petite copine de Milan, et je vivais avec eux. Ça me parait crédible.
Et puis, je parle russe donc-
Attends.
Dmitri et Milan ne parle que Russe et Anglais. Dans ce cas comment ça ce fait que je parle aussi français, et espagnol ?
VOUS LISEZ
LYNN II
ActionJ'ai comme l'impression que je dois me rappeler de quelque chose... Mais je ne m'en souviens plus.