Pdv AaronJ'ouvre les yeux difficilement puis me redresse pour me lever du lit. Je me dirige vers la salle de bain et remarque que mes yeux sont tout rouges dans le miroir. Encore une nuit de merde. Je me lave rapidement le visage puis sors de la salle. Je prends mon tel et regarde l'heure.
8h57
Je sors de la chambre puis entre dans la mienne. Je prends des affaires puis me lave. J'enfile ensuite mon jean noir et un t-shirt de la même couleur, puis mets mes chaussures noir.
Je descends en bas une fois prêt et m'avance vers le bureau d'Ilan.
J'ouvre la porte sans toquer puis m'installe sur le canapé. Il me détaille puis soupire.
- Super. C'est vraiment ce que je voulais de toi. Dit-il faussement.
- On sort à quelle heure ce soir ?
- On va sortir dans deux heures.
- Quoi ? C'est à quelle heure la soirée ?
- Dix-huit heure. Mais c'est loin. On aura un trajet de cinq heures environ. Et puis le temps qu'on se prépare etc..
- Casse les couilles. Râlais-je.Il reçoit un appel et décroche rapidement.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande t'il en mettant en haut-parleur.
- Il y a du mouvement. Une voiture vient d'arriver, un homme et une femme en est sortie.
- Qui ?
- Malheureusement c'était impossible de voir.
- Est-ce que Dmitri était là ?
- Oui il a accueilli ces deux personnes.
- Autre choses ? Demande Ilan.
- C'est tout chef.Il raccroche puis me regarde.
- Qui ça peut être ? Demande t'il.
- Il a pas d'autre fils, donc ça peut pas être ses gosses. Dis-je simplement.Il cherche un document qu'il trouve après quelques secondes puis commence à regarder.
- Il avait un frère mais il est mort donc ça peut pas être lui. Dit-il tout en lisant.
- Y'a sûrement quelqu'un d'autre dans la famille.
- Milan Vazov. Dit-il soudain.
- C'est qui lui ?
- Son neveu. Il a 24 ans et y'a aucune information en plus. Dit-il en prenant son tel.
- Il manquait plus que ça.
- J'ai demandé à faire des recherches.
- C'est qui la femme du coup avec lui ? Sa meuf ? Demandais-je perdu.Il souffle en s'enfonçant dans son siège puis range le document. J'en ai déjà marre. Je veux qu'ils crèvent tous. Je veux les étrangler avec mains, les faire souffrir pour avoir pris ma vie.
- Je sais qu'une chose. C'est qu'ils vont tous crever. Répond Ilan après un moment.
10h48
- Zara tes affaires ! On va partir la. Hurle Celia.
- Des qu'il y a un problème vous m'informez. Parle Ilan aux hommes.Moi je suis sur mon fauteuil entrain de fumer. Je veux juste que cette soirée se finisse rapidement.
- Aaron t'es prêt toi ? Me demande Cole.
- Ouais. Je réponds avec nonchalance.Une dizaine de minutes plus tard nous sortons tous ensemble puis montons dans les voitures. Je conduis avec Matthew à ma droite et les filles derrière.
- Qu'est-ce que c'est ? J'entends demander Célia.
- Sac à bêtise comme disait Lynn. Elle en faisait toujours quand on avait un long trajet. Répond Zara.Je ne peux m'empêcher de serrer le volant entre mes mains. J'ai jamais connue ma famille, j'ai jamais perdu quelqu'un que j'aime. J'ai jamais aimé quelqu'un comme j'ai aimé Lynn. Et il fallait qu'elle meurt ?! Elle aurait jamais dû venir. Ilan aurait du la laisser partir le jour elle est venu en sang. Je souffle pour me reprendre et démarre pour rouler juste derrière la voiture d'Ilan.
VOUS LISEZ
LYNN II
ActionJ'ai comme l'impression que je dois me rappeler de quelque chose... Mais je ne m'en souviens plus.