Pdv Lynn (Vera)0h37
Nous venons de rentrer. Je sors de la voiture et Milan me tient par le bras.
- Tu vas mieux ?
- Oui.On se dirige vers l'intérieur puis monte à l'étage. Il me ramène dans ma chambre puis sort après m'avoir embrassé.
On dort pas ensemble, c'est moi qui a demandé ça. Apparement nous sommes en couple depuis plus de trois ans. Mais j'ai pas du tout cette impression.
Je me sens pas très bien avec lui, pas au point de partager un lit avec Milan. Je vais m'habituer, si je l'aimais vraiment je devrais de nouveau tomber amoureuse. Normalement.
J'enlève mes talons puis ma robe et enfile un t-shirt long comme pyjama. Je me dirige ensuite vers ma salle de bain et commence à me démaquiller.
- Tu t'es maquillée, c'est nul.
Je relève la tête brusquement et vois simplement ma tête dans le miroir.
- D'accord Vera, tu vas respirer et te calmer.
Il manque plus que je devienne folle. Je me lave le visage et me sèche. Je sors de la salle de bain puis m'allonge sur le lit. Je fixe le plafond un moment et finis par fermer les yeux.
8h21
J'ouvre les yeux lentement puis m'étire. Je me redresse une fois réveillée puis sors du lit. J'ai soudainement des vertiges et me tiens à un meuble pour ne pas tomber.
- Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Dis-je à moi même.
Je me dirige vers la salle de bain et me lave le visage à l'eau froide pour me réveiller. Je relève la tête vers le miroir et remarque que mon état est toujours pareil. Je m'assois sur le bord de la baignoire et patiente.
Ça va finir par s'arrêter. J'entends de l'agitation venant d'en bas. Je me lève cette fois-ci avec moins de difficultés et sors de la salle. Je descends en bas et m'avance vers la cuisine.
Personne.
Je me dirige ensuite vers le salon et trouve un des hommes de Dmitri.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
Il est placé contre la baie vitrée une arme à la main, en train de regarder l'extérieur.
- On nous attaque. Dit-il.
- Pardon ?!Il est huit heure du matin c'est qui ce fou ?
- Vous savez qui c'est ?
- Pas vraiment, c'est un fantôme le mec, on ne trouve que des morts, on a déjà perdu 4 hommes.
- Où sont Dmitri et Milan ?
- Ils étaient sortis pour une affaire Madame.Oh bordel.
Je remonte dans ma chambre en courant, puis prends mon arme. Je vérifie si elle est bien chargée puis ressors.
Je descends de nouveau très rapidement et remarque que l'homme de toute à l'heure n'est plus à sa place. Putain.
Je m'approche lentement de la baie vitrée, arme dans la main, et trouve son corp au sol, en sang.
Merde.
Je sens soudainement une présence derrière moi, me retourne vivement et pointe l'arme vers celle-ci.
- Tu te fous de ma gueule ?! Criais-je hors de moi.
- Je te repose la question.
- Qu'est-ce que tu veux Aaron ?Mon arme toujours pointé sur lui, qui d'ailleurs n'a pas fait de même pour moi.
VOUS LISEZ
LYNN II
ActionJ'ai comme l'impression que je dois me rappeler de quelque chose... Mais je ne m'en souviens plus.