J'ai vraiment dis ça.
Je tourne en rond dans ma chambre depuis 20 minutes. Je viens m'assoir au bout du lit puis me laisse tomber. J'ai même pas le temps de respirer que la porte s'ouvre.
Je tourne la tête en direction de cette dernière pour apercevoir Aaron. Je me lève instinctivement du lit sans le lâcher du regard, et je sais pas quoi faire.
J'ai l'impression qu'on est un nouveau couple, et que je suis gêné de faire un pas. Alors que pas du tout, je porte quand même notre enfant. Puis même, Monsieur n'a aucun problème apparemment lui.
Sachant qu'il est entrain de me faire un câlin depuis tout à l'heure.
Oui parce que moi je suis gênée sans raison, mais lui dès que je me suis levé il a sauté dans mes bras. Et ouais mon garçon, continue comme ça.
- Vous allez bien ? Demande t'il en se détachant de moi.
- Oui. Dis-je simplement.
- Tu me fais toujours la gueule ? Reprend t'il en enlevant sa veste.
- J'en ai plus rien à foutre.Il relève sa tête vers moi, les sourcils froncés ne comprenant pas mon comportement. La seule chose que je sais, est que j'ai besoin de lui à cet instant.
J'attends pas plus et fais quelque pas vers lui pour lier nos lèvres. Je pose mes mains sur ses joues tout en l'embrassant pendant qu'il pose les siennes sur mes hanches.
La tension monte rapidement et on le sait que maintenant c'est trop tard. Que ça ne s'arrêtera pas avec un simple baiser.
Il se dirige vers la porte sans me lâcher, et la ferme à clé, avant de me prendre dans ses bras. J'entoure mes jambes autour de sa taille, tandis qu'il me dépose sur le lit.
- T'es sûre ? Demande t'il au dessus de moi.
Essoufflée, je décide de ne pas répondre et enlève son pull comme réponse. Je le tire contre moi par la nuque et l'embrasse.
Il m'avait manqué. J'avais besoin de lui. J'ai besoin de le sentir contre moi, de l'avoir près de moi.
Il descend doucement ses baisers vers mon cou et je ferme les yeux, laissant les sensations prendre le contrôle dans mon corps, pour me calmer.
05h46
J'ouvre les yeux lentement et tombe sur un bras sur ma poitrine.
- Étouffe-moi tant que tu y es. Marmonnais-je en glissant pour sortir du lit.
Je frisonne à l'instant où j'enlève la couverture, et me dépêche de m'habiller. Je prends le pull d'Aaron et l'enfile rapidement. Je l'entends grogner et je me retourne pour voir s'il est réveillé.
- Ça va ? Demande t'il à moitié endormi.
- Oui. Dors.Il laisse tomber sa tête et s'endort de nouveau. Je prends un plaid aussi sur moi et quitte la chambre pour descendre dans la cuisine.
Je prends un verre que je remplie d'eau et viens m'assoir au salon.
- Tu n'as pas dormi ?
- Oh mon Dieu. Tu m'as fait peur. T'es rentré quand ? Je demande en voyant mon père venir s'assoir sur le canapé.
- Y'a quelques heures. Tu vas bien ? Demande t'il.Je prends une gorgée puis pose le verre sur la table basse.
- J'en sais rien.
- Vis ta vie. Ne te soucie pas du reste. Dit-il sérieusement.
- Je suis fatiguée papa. J'arrive pas.. J'ai l'impression que tout me dérange, j'ai envie de rien faire.Il soupire en regardant le ciel qui s'éclaircit, puis retourne le regard vers moi.
- Ne fais rien alors. Si c'est ça qui te fais plaisir.
- C'est ça le problème. Ça me fait pas plaisir. Je suis bien consciente de ce qu'il se passe. Je crois même savoir pourquoi je suis comme ça en fait.
- Pourquoi ?
- C'est pas finis. Je le sens, il va se passer un truc. J'ai plus envie de souffrir. C'est trop demandé ?
VOUS LISEZ
LYNN II
ActionJ'ai comme l'impression que je dois me rappeler de quelque chose... Mais je ne m'en souviens plus.