10h09
- Enfin, je t'attendais. Dis-je en voyant mon père entrer dans le salon.
- Pourquoi Aiden est en train de pleurer ? Demande t'il en s'installant.
- Lynn part au Mexique aujourd'hui. Il était pas au courant. Répond Zara.
- Tu pars aujourd'hui ?J'ai aucune raison de rester ici. Je ne fais rien de ma vie, je pourrais au moins m'occuper au Mexique. Ici, en voyant les autres travailler, je m'énerve inutilement. Sachant que je ne peux pas moi.
- Oui, je voulais te voir aussi avant de partir. Dis-je.
- Encore heureux..
- Je veux une jolie maison, avec un jardin. Je dis pas non à une piscine. Je veux un endroit assez calme, parce que flemme de devoir casser la gueule de ces foutus voisins bruyant. J'ai autre chose à faire moi. J'explique rapidement.Ils me regardent comme si je disais quelque chose de chelou, et je décide de me lever.
- Bon. Je me casse. Dis-je et me dirige vers ma valise.
- Attends. Tu peux pas rester encore un peu ? Demande Aiden les joues trempé de larmes.
- Aiden, si je me trompe pas tu as presque finis ton travail n'est-ce pas ?
- Oui ?
- Alors tu pourras me rejoindre si tu veux. Dès que tu finis, tu prends tes affaires et tu viens. Dis-je simplement.Il réfléchi un instant et un sourire apparaît sur son visage.
- C'est vrai.. J'ai rien ici qui me retient, j'ai pas de meuf. Je pourrais trouver une belle mexicaine-
- Connard. Le coupe Zara en lui frappant l'arrière du crâne.Je souris puis me dirige vers l'extérieur. Aaron place ma valise dans le coffre et je commence à dire au revoir. Je les prends tous un par un dans mes bras, comme si c'était la dernière fois.
Alors que pas du tout.
- Lynn, t'es sur que ça va te suffire une simple valise ?
- Oui, largement. Je vais commencer à prendre du poids bientôt.. Donc je dois acheter de nouveau vêtement toute façon. Je réponds gentiment à Célia.
- Aaron, tu vas avec elle ? Demande Matthew.
- Ouais, je vais rester le temps qu'elle aménage correctement. Je reviendrais d'ici quelques jours.Mon père vient me prendre une dernière fois dans ses bras, et m'embrasse le front.
- Ca va.. Vous voulez que je pleure ou quoi ? Dis-je en me séparant.
- Je fais quoi moi la ?! Hurle soudain Aiden en montrant ses larmes.Le groupe part en fou rire, pendant que Cole le prend sous son bras, en tapotant son crâne.
- On y va ? Dis-je en regardant Aaron qui acquiesce.
Je me dirige côté passager, et monte sans perdre plus de temps. Aaron démarre la voiture et sors petit à petit du terrain. Je salue une dernière fois le groupe avant de ne plus les voir.
Bon, et bien un long trajet nous attend.
4 heures plus tard
- Lynn ?
- Hm ?
- Je vais faire le plein. Si tu veux aller aux toilettes-Il commence à parler mais je suis déjà en train de courir direction les toilettes. Quel carnage le corps d'une femme enceinte.
- Vraiment, j'en ai pas vu de ce genre depuis un moment. J'entends parler une meuf qui vient d'entrer dans les WC.
- Tellement. Je mourrai pour pouvoir toucher ne serait-ce qu'une fois ses muscles.Salope. Je continue de pisser, puis reste encore un peu, le temps de ne plus avoir l'envie de pisser.
- Ses tatouages, mon Dieu.. Je vais pas pouvoir me retenir moi. Je peux pas le laisser m'échapper de mes mains.
VOUS LISEZ
LYNN II
ActionJ'ai comme l'impression que je dois me rappeler de quelque chose... Mais je ne m'en souviens plus.