Chapitre 16

8.4K 416 121
                                    

Lendemain
17h12

J'enfile mes talons noirs sans perdre encore plus de temps puis me lève. Milan est déjà venu quatre fois pour me dire de me dépêcher.

Est-ce que ça m'intéresse ? Non.

Je prends mon temps si je veux, il commence à devenir un peu trop dominant avec moi. Et ça a le don de m'énerver.

Je prends mon sac pochette noir puis quitte ma chambre pour de bon. Je descends les escaliers et aperçois d'ici Milan en bas.

- Milan il est seulement 17h, je vois pas pourquoi on se précipite ? Je demande en descendant les dernières marches.
- C'est mieux d'aller en avance. Dit-il simplement tandis que Dmitri apparaît aussi.
- On y va ? Dit-il.

Milan me prend la main et on quitte la villa pour monter dans la voiture.

- Alors ? Qu'est-ce que vous attendez de moi ? Dis-je après un silence.
- Utilise tes capacités. Ça suffira. Me répond Dmitri.
- Lesquels ? Je demande.
- Vera, sérieusement c'est très important pour nous. Me parle Milan.
- Excuse moi mais je suis censé tout savoir sur moi la ? Je vous rappelle que-
- Laisse ton cerveau agir. Ça viendra naturellement. Me coupe Dmitri.

Il aime bien me couper comme ça lui. J'ai horreur de me faire couper comme ça. Reste calme, je dois supporter encore un peu.

Bientôt tout sera terminé.

- Si je fais une gaffe ?
- Je pense pas, t'es assez intelligente. Dit-il.
- Il y aura qui a cette soirée ? Je demande soudain.
- Plusieurs mafias. Dont Ilan. Répond Dmitri.

Super. Est-ce que j'ai hâte ? Pas vraiment non.

~~
- Fais attention à toi preciosa.
~~

C'est un pro pour rentrer dans mes pensées ce mec.

- On est arrivé.

Je descends de la voiture et on se dirige à l'intérieur. Devinez quoi ? C'est presque vide. Qu'est-ce qu'on fout la si tôt ?

- Bonjour M.Vazov.

Un homme assez vieux que Dmitri vient d'arriver à côté de nous avec un jeune à côté de lui. Enfin, jeune, comme Milan quoi.

- Bonjour M.Miller. Répond Dmitri.
- Ravi de vous voir de nouveau.
- De même.
- Qui est cette fille avec vous ? On l'a jamais vue auparavant. Demande le jeune qui me fixe bizarrement.
- Vera, la petite amie de Milan.

Je m'approche de Milan pour qu'il puisse m'entendre.

- Avant l'incident j'étais enfermé je crois. Personne ne me connaît. Je chuchote discrètement.
- Tu faisais pas partie de la mafia, et on voulait pas non plus. C'est très dangereux après tout.

Ouais, et ma tête c'est une plante.

Vraiment niveau rattrapage il est nul ce mec. Sérieusement ils sont bien entrain de risquer ma vie là en me faisant faire le boulot. La y'a personne à qui ça dérange.

- Bien, allez vous installer. Reprend le vieux.

On se dirige vers une table et s'installe. La salle commence à se remplir petit à petit. Je remarque à plusieurs reprises Dmitri regarder la porte d'entrée.

Monsieur attend quelqu'un, ça on avait compris, d'où son anxiété depuis quelques jours. La vrai question c'est, qui est-ce qu'il attend ?

Je vois bien qu'il a quelque chose dans la tête mais j'arrive pas à comprendre quoi exactement. Je vais pas tarder en tout cas.

LYNN IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant