8h45- Oui tu me l'avais déjà dis ça. Dis-je en mettant mes chaussures.
- Ouais bah écoute je m'inquiète. Tu me tiens au courant si y a un problème. Répond t'il.
- Oui je dois descendre, je t'aime.
- Je t'aime.Je raccroche puis sors de la chambre. Je descends et m'avance vers la cuisine. Je prends une pomme puis me dirige vers le salon. Milan et Dmitri sont installés avec leur cafés entrain de parler.
- Qu'est-ce qu'il y a de si urgent ? Dis-je en m'asseyant.
- Je te l'ai dis hier Vera. On doit commencer à réfléchir à un moyen de détruire Carlo. Me répond Dmitri.
- Vous êtes vraiment sérieux ?
- Bien sur. Milan m'a parlé de votre discussion hier. J'ai donc demandé l'aide d'une personne très importante. On aura donc les informations nécessaires pour attaquer Carlo aujourd'hui. Me dit-il normalement.
- Comment ça ? Qui ? Et puis en quelques heures seulement trouver la localisation de Carlo ? Mais bien sûr. Dis-je sans vraiment croire.Il lâche un rire avant de reprendre la parole.
- Tu verras bien. Dit-il avant de prendre une gorgée de son café.
C'est sûrement Alexis Vazov. Mais il peut pas être si fort. Pourquoi il cacherai son existence si il est capable de tout, si facilement ?
J'espère que je ne vais pas regretter d'avoir sauvé ces cons.
- Ah enfin. S'exclame Dmitri en prenant son portable.
- Quoi déjà ? Je demande perdu.
- On a la localisation exacte de Carlo. Reprend t'il.
- Bien on peut commencer à chercher un plan dans ce cas. Continu Milan.Merde.
- Pourquoi pas inviter cette personne importante ? Elle peut bien trouver un plan aussi. Dis-je.
- Il ne vit pas ici. Me répond Milan.
- Qui est-ce ?
- Alexis Vazov. Mon père. Dit-il.
- Pourquoi il est pas ici avec nous ? Je demande.
- Peu importe. Répond Dmitri comme pour clore le sujet.Ils ont vraiment un problème avec ça. Mais pourquoi ils voudraient pas de sa présence ? J'ai intérêt à trouver un moyen.
- J'envoie quelques hommes voir les lieux. Et en fonction de ça on planifie l'attaque. Parle Milan.
- Bien. On se rejoint ici à leur retour. Répond Dmitri avant de partir.Milan quitte le salon aussi et je me retrouve seule.
Qu'est-ce que je fais maintenant ? Réfléchis Lynn. Y'a sûrement un moyen. Je dois déjà commencer par décider ce que je fais pour Carlo. C'est notre allié. Je dois le prévenir. Mais si il décide de les tuer ?
Putain, je sais plus..
Je me lève puis marche en direction du jardin. Je viens m'installer sur une chaise et appelle Aaron.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demande t'il à la seconde, inquiet.
- Euh rien calme.
- Tu m'as fais peur. Dit-il en soupirant.
- Désolé. J'ai besoin de ton aide.
- Mon aide ? Tu veux que je tue Milan ? Que je le kidnappe et le torture ? Je peux aussi le-
- Non ! Aaron tu dois arrêter avec ça. T'as sérieusement un problème avec ce mec. Dis-je en restant sérieuse.
- Oui. Je l'aime pas.Je lâche un rire et respire un bon coup avant de reprendre mon sérieux.
- Bon, écoute moi. Dmitri a demandé l'aide d'Alexis pour avoir des informations sur l'emplacement de Carlo. Et devine quoi ? En quelques heures il les a reçu. On devrait pas sous-estimer Alexis, Aaron. Dis-je.
- Peut-être qu'il est juste bon pour ça. Ça veut rien dire. Dit-il en essayant de me rassurer.
- Je sais pas. Je dois à tout prix savoir la raison pour laquelle il cache sa présence.
- On va commencer à faire nos recherches de notre côté aussi. T'inquiète pas. Dit-il.Je m'inquiète énormément. J'aime pas du tout cette situation. J'ai beaucoup trop de question sans réponse. C'est pas du tout bon.
- Dmitri veut attaquer Carlo du coup. Il est à fond sur ça. Des qu'on a le plan il pense passer à l'action. Qu'est-ce que je fais du coup ? Je demande.
- J'ai mis en haut-parleur je suis avec Ilan. Me dit-il.
- Tu devrais prévenir Carlo, Lynn. Me répond Ilan.
- Oui mais, imagine s'il décidait de les tuer ? Je peux pas risquer ça. Dis-je.
- Lynn, ça sera Carlo le coupable pas toi ou même nous. Donc je vois pas le problème. Continue Ilan.C'est ça le problème. Je veux les tuer.
- Lynn a énormément souffert à cause de ces connards. C'est à elle de les tuer. Me soutien Aaron.
- Écoute Lynn, tu dois prévenir Carlo. Oublie pas que c'est notre allié. Essaye de le convaincre, ou trouve un moyen d'arrêter Dmitri avant qu'il crève. Me dit-il.
- Bien. Je crois que j'ai pas le choix.
- Et surtout, tu restes de côté Lynn. Je veux pas que tu participes à cette attaque. Tu te mets en sécurité et tu attends qu'ils s'entretuent. Me prévient Aaron.Il est capable de venir à l'emplacement de l'attaque, juste pour être sûr que je suis en sécurité. Venant de lui, ça ne me choquerai pas. Mais il a pas l'adresse. Et oui.
- D'accord Aaron. J'ai pas l'intention de crever avant d'avoir régler tout ce merdier. Dis-je simplement.
- Tu devrais raccrocher avant d'attirer l'attention de quelqu'un. Me dit Ilan.
- Oui c'est vrai. Je vous appelle si y a du nouveau. Dis-je.
- Fais attention à toi. Me dit-il.
- Je t'aime Lynn. Continu Aaron.
- Oui. Moi aussi, je vous aime. Dis-je avant de raccrocher.Je range mon portable et remarque que j'ai même pas pu manger la pomme encore.
- Si ça continue je vais même plus avoir le temps de respirer. Dis-je avant de croquer.
12h38
Je regardais la télé au salon quand j'entends la porte claquer. Je me retourne et vois Milan venir.
- Il est où ? Me demande t'il.
- Son bureau. Dis-je.Il va rapidement au bureau pour venir de nouveau au salon accompagné de Dmitri. Ils s'installent tandis que j'éteins la télé pour les écouter.
- On attaque aujourd'hui. Prends la parole Dmitri.
- Comment on fait donc ? Demande Milan.
- Vera tu vas tuer les hommes de loin. Tu l'as très bien réussi pour nous sauver donc tu en es capable. Me dit-il comme un ordre.
- C'est pas aussi simple que ca. On parle de l'emplacement de Carlo. Il aura largement le temps de demander de l'aide. Dis-je.
- Il sera mort à leur arrivée.Casse les couilles.
- Le reste on attaque tout simplement. Finit-il.
- Tu veux faire ça quand exactement ? Demande Milan.
- On sort dans quelques heures. Répond t'il avant de retourner à son bureau.Quelques heures pour trouver une solution.
Je monte dans ma chambre et ferme ma porte à clé. Je m'enferme dans ma salle de bain et appelle Aaron.
- Des nouvelles ? Me demande t'il directement.
- Oui. On attaque aujourd'hui. Dis-je simplement.
- Préviens Carlo.
- C'est tout ?
- Oui. Tu fais tout ce que te demande Dmitri. Oublie pas de prévenir Carlo par contre. Me dit-il.
- Qu'est-ce que t'as dans la tête ? Je demande.
- Fais moi confiance. Personne ne va mourir aujourd'hui. Me dit-il sincèrement.
- D'accord.Je raccroche puis envoie un message expliquant la situation, à Carlo. Je supprime ensuite la conversation et aussi les appels en vers Aaron. Je sors de la salle et déverrouille ma porte.
Qu'est-ce que je suis censée faire sérieusement ?
- J'ai un pressentiment. Je sens qu'il va se passer beaucoup de chose aujourd'hui.
Bien ou mal. Ça j'en ai aucune idée.
~~~~~~~~~~~
Heeeeyyy 💃🏻
Voici le nouveau chapitre, j'espère que ça vous a plus ! 🦋
Votez et commentez svv 🌸
Bisouuuus ❤️
VOUS LISEZ
LYNN II
ActionJ'ai comme l'impression que je dois me rappeler de quelque chose... Mais je ne m'en souviens plus.