Chapitre 32

8.5K 358 135
                                    


00h08

Me voilà de nouveau chez moi. Nous sommes tous au salon, entrain de parler.

- Non Zara, Dmitri ne se nourrissait pas de feuille ou quoi.
- Il mange les mecs qu'ils tuent alors ? Reprend t'elle.
- Mais, il n'est pas cannibale, d'où tu sors ces questions ? Je demande éblouie par son intérêt.
- Je sais pas, il a une tête de mec chelou. Dit-elle simplement.

Aiden se moque de Zara, et reçoit à la seconde une claque de sa part. Je remarque qu'Ilan parle sérieusement avec Aaron et Matthew et je décide de les écouter.

- Demain, si y'a pas de problème. J'entends dire Matthew.
- Très bien. On doit régler ça au plus vite. Continu Ilan.
- Vous parlez de Dmitri ? Je demande en me glissant vers eux, toujours assise sur le canapé.
- Alexis surtout. Me répond Aaron.
- Vous avez réussi à avoir plus d'informations sur lui ? Je demande les sourcils froncés.

Ils me regardent dans les yeux et je comprends qu'ils ont appris quelque chose.

Mon petit doigt me dit que ça va pas me plaire.

- Alexis Vazov, il ne faut pas le prendre à la légère. Me dit Matthew.
- Oui, ça je vous avais déjà dis. Dis-je en attendant la suite.
- Oui, mais, finalement faut vraiment pas. Continue Ilan.
- Vous allez me dire ce qu'il se passe ? Dis-je impatiente.
- Dix milles. Me dit Aaron.
- Quoi ?
- Alexis a dix milles hommes. Tous des professionnels. Finit-il.

Dix milles.

Dix milles.

Je lâche un rire et me laisse confortablement sur le canapé. Toujours le sourire collé au visage je regarde les mecs, puis lâche encore un rire soufflé du nez, en secouant la tête. Ils me regardent sérieux, sauf Aaron qui a un rictus avec un sourcil levé.

- Dix milles. Dis-je d'une voix inaudible.
- Dix milles. Me répond Aaron.

Putain..

- C'est de ta faute. Si t'avais pas fais ta crise à la con j'étais encore chez Dmitri moi. Comment on va faire maintenant ? Dis-je en me redressant brusquement.
- Je préfère, pardon, on préfère que tu sois avec nous. On trouvera un moyen. Me répond t'il en appuyant sur le « on ».
- Oui Lynn, on a vu pire, enfin je crois. Parle Matthew en réfléchissant.
- Voila je savais. C'est votre pire situation c'est ça ?
- Allez dormir. Je veux tout le monde debout a 8 heure. Parle Ilan fortement.

Je me lève et me dirige avec le groupe vers les escaliers. On monte tous ensemble en haut, se souhaite une bonne nuit puis entre dans nos chambres. Je sens mon portable vibrer et vois le nom de Dmitri.

- Merde.

Je pose mon portable sur ma table de chevet et prends des affaires. Je me dirige vers la salle de bain et ferme la porte.

Je me déshabille rapidement puis entre sous l'eau pour me laver.

Je ressors rapidement et me sèche. J'enfile mes sous-vêtements, mon short et mon débardeur blancs. Je sors de la salle après avoir séché mes cheveux comme je pouvais avec une serviette puis referme la porte.

- Oh putain. Je sursaute en voyant Aaron assis sur mon lit.
- Quoi ? Dit-il sur son portable.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Dis-je en venant m'assoir aussi.
- Je viens chasser des zèbres ? Dit-il en me regardant avec un rictus.

Je rigole à sa bêtise quand soudain..

~~
- Qu'est-ce qu'une jeune femme si belle comme vous fait ici toute seule ?
- Elle chasse des zèbres ? Dis-je en buvant encore un verre.
- Que des zèbres ? Dit-il malicieusement.
- Elle va chasser ta mère si tu te casses pas d'ici. Dit Aaron soudain en se mettant debout à côté de moi.
~~

LYNN IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant