Chapitre 38

6.4K 314 103
                                    

- Lynn ?! Eh, respire, c'est bon !

Tout tourne autour de moi, mes pieds m'ont lâchés depuis longtemps. Je ne sens plus la présence de Zara, jusqu'à qu'elle revienne pour me mettre de l'eau sur le visage.

Je commence légèrement à me reprendre, et regarde Zara.

- Pourquoi ?.. Je voulais juste, vivre..

Je lâche tout. Les larmes montent rapidement et je ne les retiens plus. J'en ai plus la force.

- Lynn, on doit y aller. On va le trouver. Enculer ces putains de russes et on va vivre. Dit-elle sincèrement.
- Sors. J'arrive. Dis-je simplement.

Elle hésite mais finit par sortir. Je pleure jusqu'à ne plus avoir de larmes. Je me lève et renverse la table violemment. Je casse tout ce que je vois. Je viens prendre la chaise et défonce le miroir avec, en hurlant toute ma haine.

Je me regarde à travers les quelques morceaux de verres restant sur le mur, et sèche mes larmes.

Je quitte la pièce et sors dehors. Je viens monter dans la voiture tandis que Zara fait de même avant de démarrer rapidement.

4h08

J'ouvre la porte brusquement et me dirige vers le salon. Je remarque rapidement l'agitation et m'approche de mon père.

- Vous avez trouvé quelque chose ? Je demande simplement.
- Pas encore, mais on va trouver. Dit-il, tandis que je monte dans ma chambre sans écouter la fin de sa phrase.

Je prends mon deuxième portable et appelle le numéro du philosophe.

Il doit répondre. Il a intérêt. C'est ce qu'il veut.

Ça sonne trois fois et il décroche.

- On commence enfin le jeu ? Dit-il.
- Où est Aaron ? Dis-je froidement.
- Tu ne vas pas mourir Lynn. Ca serait un cadeau pour toi.
- C'est un heritage cette insuffisance mentale dans votre famille je crois. J'ai posé une putain de question !
- On va s'amuser.

Il a raccroché. Je souris puis range mon portable. Je viens prendre mon arme dans le tiroir que je mets à l'arrière, dans mon jean, et sors de la chambre.

Je descends les escaliers rapidement et reçois un message.

- Niveau 1
*coordonnées*

Je mets l'adresse sur le gps et quitte la villa. Je monte dans ma voiture et fonce.

10 minutes plus tard

Je descends de la voiture pour me retrouver dans une forêt. J'avance tout au long du sentier jusqu'à apercevoir une vieille cabane. Je sors mon arme et la prépare.

J'avance jusqu'à celle-ci, déterminée, je ne regarde même pas mes arrières. Je tombe sur un corps, un mannequin plutôt. Un post-it est collé sur son torse.

« Ta première erreur »

J'entends soudain un tir et relève mon arme en regardant autour de moi. Je m'avance vers la provenance du tir mais il n'y a rien. Je me retourne vers la cabane de nouveau, toujours l'arme en main, prêt à tirer, quand soudain j'ai un déclic.

~~
Je me stoppe à quelques metres d'eux.

- Tu peux dégager Luis. Dis-je en visant Boris.
- Bien évidemment. Dit-il en se poussant.

LYNN IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant