Chapitre 39

6.3K 283 81
                                    

Je reçois un message, et la seconde d'après les hommes baissent leurs armes. Perplexe, je continue de reculer, et descends une marche. J'ouvre le message rapidement puis lis.

- Félicitation, tu as passé le second niveau.

Je relève la tête, puis descends en bas rapidement. Je remonte dans ma voiture et démarre. Je reçois de nouveau un message mais cette fois c'est différent.

- Niveau 3
*photo* 13h45

Je lance le portable sur le siège d'à côté et accélère.

6h23

Je viens d'arriver. Je descends de la voiture et me dirige vers l'entrée. J'avance vers le salon et retrouve le groupe.

- Où sont les mecs ? Je demande.
- Ils sont allé voir les alliés, pour voir si ils peuvent nous aider. Me répond Célia.
- Ton père est dans son bureau. Continue Zara.
- Où est-ce que t'étais ? Reprend Célia, mais je ne répond pas et me dirige vers le bureau.

Je toque une fois puis entre. Je viens m'asseoir sur le canapé et fixe la table basse.

- Comment tu te sens ? Me demande t'il.
- Je sais pas.
- T'es mal Lynn, t'es triste, et meme énervé de ne pas pouvoir faire quelque chose alors qu'Aaron est entre les mains des russes. T'es pas bien, mais c'est pas une raison pour arrêter de respirer. Dit-il.
- De quoi tu parles ?
- N'oublie pas qui tu es, et ne fais pas d'erreur. Je vois bien que tu as mis de côté ma Lynn, et pris le corps d'une autre personne plus forte, courageuse, sans émotions, sans craintes. Mais n'oublie pas que toi, tu as des sentiments. M'explique t'il.

Je fixe le vide pendant un instant, sans rien dire, puis me lève pour ensuite sortir. Je me dirige vers la salle de sport et ferme la porte à clé.

Je me place devant le sac et commence à frapper en espérant me vider un peu.

9h40

- Lynn ?!

Je viens ouvrir la porte et remarque que c'est Zara.

- Viens y'a du nouveau. Dit-elle avant de partir.

Je la suis aussi, et aperçois les mecs au salon. Je m'installe tout comme eux et attends.

- Bon, les hommes d'Alexis ont été vue plusieurs fois. Parle Matthew.
- Où ? Je demande directement.
- C'est ça le problème. Ils sont de partout. Dans toute la ville. Répond t'il.
- C'est quoi leur but ? Ils attaquent pas, mais ils sont partout. Parle Célia.
- J'ai l'impression qu'ils font rien limite. Mais ils ont pris Aaron ces batards. Continue Aiden.

Une notification se fait entendre, et Zara sort son portable. Les autres continuent à parler pendant que moi je fixe Zara. A neuf heure du matin, qui peut envoyer un message ?

Je la vois froncer des sourcils, puis prendre un air pensif.

- Un problème Zara ? Je demande, tandis qu'elle relève la tête.
- Non pas du tout. Dit-elle simplement.

Elle se lève quelques minutes plus tard et sort dans le jardin.

Y'a sûrement quelque chose, je la connais assez bien. Je me lève à mon tour et sors aussi dehors. Je la rejoins rapidement et remarque qu'elle est sur son portable.

- Je peux savoir avec qui tu parles ? Je demande directement.
- Personne ? Tu m'espionnes maintenant ? Dit-elle en rigolant.
- Tu peux pas me mentir. Montre moi.

Elle me regarde dans les yeux et, moi qui pensais qu'elle allait continuer de contester, choisit de parler.

- Lynn, je suis au courant pour les messages que tu reçois. Dit-elle.
- ... Quoi ?
- Pas la peine de nier. Je les ai vu de mes propres yeux.

LYNN IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant