Chapitre 30

8.1K 374 82
                                    


17h13

- Aller aller !
- Prenez ceux-là aussi.

Dmitri et Milan sont dans cet état depuis une demi heure. Ils sont confiants, et ça m'énerve. J'ai aucune idée de ce qu'il va se passer. Aaron ne m'a rien dit et ça me plaît pas.

- Vera t'es prête ? Me demande Milan.
- Ouais. Je réponds simplement.

Il me prend la main et on sort dehors. On monte tous dans nos voitures et je remarque qu'on est nombreux.

- T'as trouvé combien d'hommes ? Je demande.
- Une cinquantaine, pourquoi ?
- Comme ça.

J'ai une pression. Je suis censée faire quoi ? Il me demande de tuer les hommes de Carlo. Est-ce que je dois le faire ? Je peux bien rater. Mais s'il comprenait que je faisais exprès.

Pourquoi on me dit rien aussi putain.

Dors Lynn, dors. C'est la solution à tout les problèmes.

18h02

Je me redresse à un claquement de porte et regarde autour de moi. Je sors de la voiture tandis que Milan me passe mon fusil.

Un sentier se présente à nous et je suppose qu'on va marcher.

- Ne perdons pas de temps. On a 15 minutes de marche encore. Nous informe Dmitri.
- Quinze minutes ? C'est une blague ? Je réponds.
- Non aller. Dit-il puis commence à partir.

On marche tous ensemble sur ce chemin étroit entouré d'arbres.

- C'est par ce sentier qu'on peut joindre l'emplacement de Carlo ? Je demande en marchant.
- Oui, pourquoi on serait là sinon. Me répond Dmitri.

Connard, je t'aurai bien tiré une balle mais t'as de la chance que je veux vivre encore.

- Alors j'espère que vous avez pensez au fait que si ce sentier et le seul moyen pour aller la bas, il est sûrement sécurisé. Dis-je en regardant les arbres.

Il s'arrête soudain ce qui stoppe aussi tout le reste. Il regarde aussi autour de lui et ordonne à ses hommes de garder un œil. Je viens à côté de Dmitri et le regarde.

- Pour sécuriser un endroit, placer des hommes n'est pas la seule option. Des caméras, ça fonctionne aussi. Dis-je en montrant à l'aide de mon fusil, la caméra placée sur l'arbre.
- Putain.. On se sépare. Ils ne doivent pas quitter les lieux. Dépêchez vous ! Hurle t'il.

Les hommes continuent la route en se dispersant dans la forêt. On s'avance aussi rapidement et je décide de mettre mon fusil derrière. Je prends une arme comme les autres sachant que Carlo est maintenant au courant de notre position, je vais donc pas en avoir besoin.

Il savait déjà qu'on venait mais ces caméras m'ont sauvé la vie. Maintenant j'ai plus de risque, ils ne se douterons de rien.

Quelques minutes plus tard on aperçoit des hommes armés au loin.

- Ils ont pas l'air de bouger. Je constate.
- Il est donc encore ici. Continue Milan.

Mais pourquoi il s'est pas cassé ?

- Non restez où vous êtes. N'attaquez pas encore. Informe t'il les hommes dans son oreillette.

D'ailleurs j'en ai pas. Au cas où je serais en situation merdique je n'ai aucun moyen de demander de l'aide en gros. Ils m'aiment tellement, ils font attention à moi. Vraiment gentil de leur part.

- Vera. M'appelle Dmitri.
- Quoi ? Dis-je beaucoup trop froid.
- Pardon ? Dit-il les sourcils froncés.
- Laisse, j'ai une pression. Dis-je pour me rattraper.
- Tue les mecs la bas.
- Y'en a beaucoup trop. Dis-je en analysant.
- On va avancer nous. On va en descendre quelques uns aussi. Fais seulement ce que je te dis. Reprend t'il.

LYNN IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant