Chapitre 34

7.4K 327 113
                                    

11h45

- Tout va bien ?
- Je te mentirais si je dis oui Zara.

Elle vient s'assoir à côté de moi, sur le canapé et me regarde pour que je continue.

- Je pensais pas que ça allait être autant compliqué.
- Le ?
- Ma perte de mémoire. Je sais plus rien, je me connais plus. J'ai l'impression de penser bien maintenant, de vouloir que le bonheur pour nous tous. Mais peut-être que j'étais une salope à l'époque. Dis-je inquiète.
- Mais n'importe quoi. Dit-elle en lâchant un rire.
- Comment tu peux en être sûr ? J'ai peut-être caché mes conneries de l'époque.
- C'est sur que tu nous disais pas tout mais même. C'est la fille qui a risqué sa vie pour moi, pour toute la mafia même, qui parle la. Tu nous a tous aidé, soutenu, et même amené le bonheur ici. Tu ne peux pas être une personne méchante comme tu le dis. Dit-elle sincèrement.
- HELLOO ! Crie Aiden en venant s'assoir avec Cole.
- Comment ça va les filles ? Demande Cole avec un sourire.
- Pourquoi vous avez le sourire jusqu'aux oreilles ? Demande Zara.

On entend des pas venir et voit Ilan et tout le reste du groupe.

- Ils sont excités à cause de la nouvelle. Explique Matthew.
- Dmitri est mort ? Demande Zara.
- Non mais nous bientôt. Répond Célia.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Je demande.
- La ville entière est un risque pour nous. Alexis a placé ses hommes de partout. Cafés, restaurants, centres commerciaux, même les toilettes publiques.. Continue Ilan.
- Il essaye de faire quoi ? Demande Zara.

Personne ne répond. Je relève la tête vers Ilan et remarque qu'il a la tête baissée. Je regarde les autres et comprends qu'il y a un truc.

Avec moi.

- C'est moi encore ? Je parle en le regardant.
- Lynn, t'as tué leurs fils, c'est normal qu'ils te veulent. Mais la y'a autre chose. On arrive pas à comprendre ce qu'ils font. Me répond Matthew.

Ils m'empêchent de sortir. Ils savent notre localisation, du moins même si ce n'est pas le cas, ils peuvent la trouver. Pourquoi ils veulent tant que ça à que je reste enfermé ici ?

- Pourquoi ils attaquent pas tout simplement ? Demande Célia.
- Parce qu'ils veulent pas me tuer. Dis-je simplement.
- Quoi ? Dit-elle perdue.
- C'est un jeu d'enfant pour eux de trouver notre position. Ils peuvent très bien nous attaquer. Si ils ne font rien, c'est que y a une raison. Parle Ilan.

Je reçois une notification et prends mon portable. Encore le numéro inconnu.

- Vis comme si tu devais mourir demain.

J'éteins mon portable et reste neutre. Qu'est-ce qu'il fait putain ?

- Y'a quelque chose demain ? Je demande.
- Rien de spécial. On doit juste aller voir les Williams avec Aaron. Pourquoi ?
- N'y allez pas. C'est dangereux nan, surtout en ce moment. Ça peut pas attendre ?
- Pas vraiment. T'inquiète pas pour nous. Me dit-il avant de se lever pour aller à son bureau.

Tout le monde se disperse et je reste seule avec Aaron. Assis sur son fauteuil, il n'a pas parlé une fois depuis qu'il est venu.

- Y'a un problème ? Je demande en le regardant.
- Non, t'inquiète. Et toi ?
- Moi ?
- Tu vas mieux ? Je vois bien que quelque chose te dérange mais, tu me dis rien.
- Je vais bien, c'est-
- Tu vas arrêter de me mentir ? Dit-il en me fixant.
- Je ne mens pas.

Il se lève puis se dirige vers l'extérieur, le jardin. Je soupire et me lève pour le suivre. Il se place en face de la piscine les mains dans ses poches entrain de regarder dans le vide.

Je viens me mettre à côté de lui et essaye de trouver une phrase potable.

Je vais pas bien. C'est vrai, mais le problème,..

LYNN IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant