Pdv AaronJe remarque Lynn prendre son sac puis échanger quelques mots avec Zara avant de partir.
Je m'avance vers Zara et remarque qu'elle est sur la lune.
- Zara ? Qu'est-ce tu fous ? Je demande en claquant des doigts devant ses yeux.
- Euh, rien, on peut rentrer.Elle se lève pour partir mais je l'arrête en tenant son bras.
- Tu m'explique ? Qu'est-ce que t'as ?
- Rien. Ça m'as juste fais bizarre de pouvoir parler avec Lynn de nouveau.
- Si tu le dis.On monte dans la voiture et roule en direction de la villa.
Pdv Lynn
Je décide cette fois de répondre à mon portable qui n'a pas arrêté de sonner.
- Quoi ?
- Ca fait deux heures je t'appelle pourquoi tu ne me réponds pas ?!
- Arrête de crier Milan.
- T'es ou ? Les hommes ont trouvé la bagnole avec laquelle tu es sortie devant un café ! T'es où toi ?!
- Je marche.Je l'entends soupirer puis continuer.
- Écoute Vera, quand je t'appelle tu me réponds. Maintenant, rentre. Dit-il puis raccroche.
Je ferme les yeux.
Tout ça peut cesser Lynn.
Une balle.
Dans la tête.
Et tu te casse, t'auras plus que Dimitri à régler.
Ça peut se faire.
J'expire en ouvrant les yeux.
- Non. Évite une nouvelle merde Lynn.
20 minutes plus tard
Je viens de rentrer. Je m'avance vers les escaliers pour monter mais Milan décide de se mettre devant moi.
- C'est quoi ton problème ?
- Mon problème ?
- Tu peux pas te permettre d'agir comme ça. Dit-il.
- Tu te fous de moi ? Je fais ce que je veux.
- Pas si tu fais partie de cette mafia.
- Est-ce que je fais partie de cette mafia ? J'ai pas vraiment l'impression moi.
- On essaye de faire tout et ne pas te mêler. C'est pour ton bien. T'es tranquille au moins.Mais bien sûr. Je réponds pas et monte à l'étage. Je l'entends monter derrière moi et m'arrêter en me tenant par le bras.
- Livraison avec la mafia de Carlo.
- Carlo ?
- T'es pas sérieuse ? La mafia italienne de Carlo, on s'est allié pendant la soirée.
- C'est quand ?
- Demain soir.
- Quoi ? Mais vous allez réussir à-
- On était déjà prêt. On a tout fait d'avance. Dit-il fier de lui.Bon, un jour pour réfléchir. Super.
- Où ?
- Je sais pas j'ai pas demandé à Dmitri. On s'en fout de toute façon. Sois prête. Dit-il puis part.Merde.
Je rentre dans ma chambre et ferme la porte. Je tourne en rond et essaye de trouver un moyen d'apprendre l'adresse.
Comment je vais faire ?
Je sors et descends rapidement en bas. Je me dirige vers le bureau de Dmitri puis toque à la porte.
J'entre à l'intérieur et m'assois en face de son bureau.
- La livraison est demain apparement. Dis-je.
- Oui, cette livraison est vraiment importante pour notre mafia. Dit-il rêveur.
- Comment ça va se passer du coup ? Ça sera où ?
- T'inquiète pas pour ça tout va bien se passer. Tout est déjà prêt. Ça va être parfait.
VOUS LISEZ
LYNN II
ActionJ'ai comme l'impression que je dois me rappeler de quelque chose... Mais je ne m'en souviens plus.